#News

Anaïs Camizuli (La Villa 2) très violente avec Martika, la vidéo dévoilée

La Villa des Cœurs Brisés a réservé beaucoup de surprises aux téléspectateurs lors de cette 2e saison sur NT1. Pourtant, une vidéo sulfureuse partagée aujourd’hui 30 janvier sur les réseaux sociaux montre une séquence non diffusée durant l’émission. Sur les images, Anaïs Camizuli et Martika en viennent aux mains, dans un accrochage très violent. La vidéo est sur Non Stop People.

La Villa Des Cœurs Brisés 2 a déjà offert des moments forts aux téléspectateurs de NT1. Non Stop People vous dévoilait déjà les images du clash entre Anaïs Camizuli et Martika, qui avait fait grand bruit. Pourtant, la chaîne s’était bien gardée de diffuser toutes les images. En effet, lors d’un second accrochage entre les deux stars de téléréalité, les candidates n’ont pas réussi à garder leurs calmes, et les esprits se sont vite échauffés. Alors que Martika réglait ses comptes avec les candidats, Anaïs Camizuli est montée sur la table face à la candidate, et lui a donné un violent coup de pied tout en lui hurlant dessus.

La grosse dispute entre Anaïs Camizuli et Martika retrouvée par erreur sur la toile

La vidéo sulfureuse n’a pas été diffusée pendant l’émission, et s’est retrouvée quelques minutes sur MYTF1 avant d’être rapidement retirée du site par la chaîne. Heureusement, des internautes ont réussi à immortaliser le moment. Le clash entre Anaïs Camizuli et Martika était si fort qu’il valait mieux ne pas le diffuser à une heure de grande écoute. Lucie, la love-coach de l’émission a essayé de tempérer l’évènement, en twittant : « L'imperfection est humaine, essentielle, immuable. Je ne suis pas là pour juger, je suis là pour la bousculer, sur le plan amoureux, et seulement amoureux... ». Voilà qui a le mérite d'être clair.

La Villa des coeurs brisés 2 : clash entre Anaïs Camizuli et Martika
Sondage