#News

Anaïs Camizuli mariée, elle déclare sa flamme à son époux

Après sa participation à La Villa des cœurs brisés 2, Anaïs Camizuli a pris une grosse décision : celle de se retirer du monde de la télé-réalité. Peu de temps après, la Marseillaise a rencontré l’amour de sa vie qu’elle a épouse en mai dernier. Non Stop Reality vous raconte tout.

Découverte dans la septième saison de Secret Story dont elle est sortie grande gagnante, Anaïs Camizuli a ensuite participé à plusieurs saisons des Anges avant de se retrouver dans la Villa des cœurs brisés 2. Critiquée pour son comportement, Anaïs Camizuli s’est avouée fatiguée par tout cela et a décidé de se retirer du monde de la télé-réalité. Quelques mois plus tard, la jeune femme a trouvé l’amour loin des caméras auprès de Sultan. Très discrète sur sa vie privée, elle s’est mariée au mois de mai dernier. Une cérémonie dont des photos ont fuité ainsi que de nombreuses rumeurs comme une éventuelle grossesse et une nouvelle vie à Miami. Très active sur les réseaux, elle n’a pas hésité à couper court à tout cela.

Anaïs déclare sa flamme à son mari

Un an après son coup de foudre, la meilleure amie d’Eddy file toujours autant le parfait amour avec son époux. D’ailleurs, elle lui a fait une jolie déclaration d’amour en citant des paroles de Johnny Hallyday, décédé hier. Ainsi, on peut lire : "Je te promets mes bras pour porter tes angoisses, je te promets mes mains pour que tu les embrasses, je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir, je te promets d’être heureux si tu n’as plus d’espoir...".Sur ce cliché, on découvre un peu plus le visage de celui qui partage la vie de la jeune femme…Trop mignon ! Pourvu que cela dure…

D’ailleurs, Anais a récemment fêté son million d’abonnés sur Twitter avec ses fans.

Anaïs camizuli méconnaissable enfant
Anaïs Camizuli : sa tendre déclaration à son mari ! / ©Instagram Anais Camizuli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage