#News

Anaïs Camizuli au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ?

Il y a quelques mois, Anaïs Camizuli annonçait son retrait de la vie médiatique. Et pour cause, folle amoureuse et désormais mariée, elle a estimé ne plus avoir sa place dans ce milieu et a décidé de vivre dans un environnement sain. Moundir saura-t-il lui faire changer d'avis ? Non Stop Reality vous dit tout.

Anais Camizuli a fait ses premiers pas au sein de la télé-réalité lors de sa participation à Secret Story 7 dont elle est ressortie gagnante. Puis, elle est revenue sur les écrans grâce aux Anges 6 et 7 avant de chercher l'amour dans la Villa des coeurs brisés 2. D'ailleurs, ce tournage a été le dernier de la sudiste. En effet, elle a décidé de tirer un trait sur la télé-réalité pour mieux se consacrer à son chéri Sultan avec qui elle s'est mariée le 13 mai dernier mais aussi dans l'espoir de fonder une famille.

Anais bientôt de retour ?

Mais il se pourrait que la jeune femme revienne sur les écrans plus tôt que prévu. Du moins c'est ce qu'a laissé sous-entendre son échange de Tweets avec Moundir. Alors qu'elle le félicitait pour la deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers 2, il lui a fait une jolie proposition: "Tu es la bienvenu dans mon aventure qui sera j'en suis sur une aventure gravé à vie en toi". Sans pour autant décliner l'invitation, elle a alors répondu: "Je n'en doute pas une seule seconde merci en tout cas".

De quoi laisser ses fans rêveurs ! Va-t-elle succomber et revenir en tant qu'aventurière ? Il est vrai qu'elle pourrait former un duo de choc avec Eddy pour survivre, vous ne trouvez pas ? En tout cas, si elle accepte, cela ne sera pas la première à revenir sur sa décision. C'est ce qu'a fait Aurélie Preston en participant à la Villa des coeurs brisés 3 alors qu'elle souhaitait s'éloigner de tout pour la musique.

Anais Camizuli
Anaïs Camizuli va-t-elle accepter la proposition de Moundir ? / ©Instagram Anais Camizuli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage