#News

Anaïs Camizuli raciste ? Elle répond à ses haters sur Snapchat

Anais Camizuli a été attaquée sur Instagram après avoir posté une photo. Lassée par les critiques, elle a décidé de répondre à ses haters sur son compte Snapchat !

Anais Camizuli est actuellement en vacances à l’Île Maurice. Dans ce décor paradisiaque, l’ancienne candidate de Secret Story et des Anges de la télé-réalité en a profité pour déclarer sa flamme à son compagnon. Quelques mois après leur mariage, Anais Camizuli semble plus comblée et épanouie que jamais ! Malheureusement pour la jeune femme, ses posts sur les réseaux sociaux sont toujours critiqués. Comme sa dernière photo avec un petit garçon qu’elle a surnommé « mon kirikou ». Il n’en fallait pas plus pour que la jeune femme soit accusée de racisme. Lassée par ces critiques, Anais Camizuli a répondu sur son compte Snapchat.

"Ne me parlez pas de racisme"

Anais Camizuli en a assez des commentaires négatifs et ne s’en cache plus. « Y’a toujours des cons et des connes  qui viennent commenter mes photos. Si ma vie ne vous intéresse pas, supprimez-moi. (…) Vous osez me dire que je suis raciste parce que j’ai dit « Kirikou ». Je vous rappelle que mon mari n’est pas blanc et la moitié de ma famille non plus, me parlez par de racisme vous êtes la moitié à voter Le Pen. À ne pas manger halal car eux ne mangent pas votre viande, à ne pas comprendre pourquoi ils ne mangent pas de porc, à juger les femmes voilées. Allez foutez-moi le camp de là !!! Respectez toutes les religions et après vous pouvez l’ouvrir (SIC) ». Anais Camizuli compte bien profiter de son séjour à l’Île Maurice, dont elle est tombée amoureuse !

 

Anais Camizuli
Non, elle n'est pas raciste ! / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage