#News

Anaïs Camizuli officialise sa réconciliation avec son époux !

Après la pluie vient le beau temps ! Malheureuse depuis l’annonce de son divorce avec son mari, Anais Camizuli s’était confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. Non Stop Reality vous donne les détails.

Début Juillet, Anais Camizuli faisait une grande annonce : celle de son divorce avec Soultoine. Quelques jours plus tard, elle qui tentait pourtant de garder le sourire, avouait qu’elle était malheureuse sur Snapchat. "Je ne dors pas (...) Si je dors deux ou trois heures par nuit c'est déjà bien. Après, je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans ma vie, cela a été un peu compliqué (...) Il faut que j'arrête de m'en cacher. Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c'est ce qui fait que je ne dors pas bien (...) Honnêtement les amis, si vous avez la chance de sauver votre couple, faites le (...) Mon mari je l'aime et il me manque. Je n'ai aucune honte à le dire", a-t-elle confié.

"On ne sépare pas l’inséparable"

Au cours d’un petit week-end à Saint Tropez, la BFF d’Eddy Flow a donné de ses nouvelles et s’est affichée plus amoureuse que jamais de son époux et immortalisait leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle s’est exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux et a déclaré : "Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mes photos, ça me fait plaisir. Sachez que si j’ai posté cette photo c’est parce qu’il y a quelques temps j’avais mis sur snap que je n’étais pas trop bien et j’ai eu énormément de messages de soutien et de conseils que j’ai appliqué à la lettre. Ça me tenait à cœur de dire aux personnes que ça s’était arrangé (…)  Ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu’il se passe (…) On est très heureux et on est pas à la recherche de buzz, bonne chance dans vos vies (…) Ce n’est pas parce qu’on est des candidats de télé-réalité que l’on n’a pas de problèmes. On est comme vous". Beaucoup de bonheur aux deux tourtereaux !

Les Anges 10 : Anaïs Camizuli confirme être sur le tournage de l'émission à Los Angeles
Anaïs Camizuli officialise sa réconciliation avec son époux ! / ©@Instagramanaiscss7officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage