#News

Anaïs Camizuli de nouveau avec Soultoine : Sa réponse cash aux haters

Début Juillet, Anaïs Camizuli annonçait sa rupture avec son mari sur ses réseaux sociaux. Très affectée, elle avait confié son chagrin. Mais coup de théâtre, après un week-end à Saint-Tropez pour l’anniversaire de ce dernier, les deux tourtereaux se sont redonnés une chance. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Anais Camizuli se livrait sans filtres sur son chagrin. Hé oui, son mari lui manquait malgré l’annonce de leur divorce. Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps. C’est ce qu’il s’est passé pour les deux époux qui se sont retrouvés ce week-end. D’ailleurs, la meilleure amie d’Eddy Flow était sortie de son silence pour s’expliquer à ce sujet et a déclaré sur Snapchat : "Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mes photos, ça me fait plaisir. Sachez que si j’ai posté cette photo c’est parce qu’il y a quelques temps j’avais mis sur snap que je n’étais pas trop bien et j’ai eu énormément de messages de soutien et de conseils que j’ai appliqué à la lettre. Ça me tenait à cœur de dire aux personnes que ça s’était arrangé (…)  Ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu’il se passe (…) On est très heureux et on n’est pas à la recherche de buzz, bonne chance dans vos vies (…) Ce n’est pas parce qu’on est des candidats de télé-réalité que l’on n’a pas de problèmes. On est comme vous".

Anais Camizuli répond aux haters

Critiquée sur cette réconciliation, la sudiste a répondu d’une manière simple et efficace sur Instagram en postant une photo très romantique d’elle et son mari accompagné du message suivant ‘Mine Merci @massilia_bateaux de nous avoir fait découvrir cet endroit incroyable’…Cela fait rêver en tout cas. L’essentiel, c’est que les deux tourtereaux soient de nouveau heureux !

Anaïs camizuli méconnaissable enfant
Anaïs Camizuli de nouveau avec Soultoine : Sa réponse cash aux haters / ©Instagram Anais Camizuli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage