#News

Anaïs Camizuli nostalgique de ses vacances à Bali, elle poste une photo seins nus sur Instagram

Après la diffusion de "La Villa 2" sur NT1, Anaïs Camizuli a pris du temps pour elle, loin des critiques dont elle a été la cible sur la Toile. Elle a posé ses valises à Bali pour profiter du soleil et des paysages paradisiaques. Si depuis, la BFF d'Eddy a fait son retour en France, elle reste nostalgique de son séjour. Et ce week-end, elle a posté une photo d'elle topless sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Gagnante de la septième saison de "Secret Story", Anaïs Camizuli s'est illustrée dans d'autres programmes de télé-réalité, à commencer par "Les Anges". Avec son meilleur ami Eddy, la jeune femme a participé à la sixième édition tournée en Australie, puis à la suivante au Brésil. Plus récemment, ses fans l'ont retrouvée dans "La Villa des coeurs brisés 2" où elle a tenté de résoudre sa problématique amoureuse, à savoir : "Je n'ai plus confiance en moi". A travers une série de coachings, la Marseillaise a pu mettre des mots sur son mal-être. Elle avait d'ailleurs accepté de revenir sur son aventure en exclusivité pour Non Stop People. "Je trouve que Lucie a fait un travail en or parce qu'elle nous aide. Elle m'a fait du bien. Grâce à elle, plus ou moins, j'avance mieux dans ma vie. Elle m'a aidé à être en paix avec moi-même".

Souvenirs de Bali

Pendant la diffusion de "La Villa des coeurs brisés 2", Anaïs Camizuli a été la cible de nombreuses critiques, notamment à cause de son attitude avec Martika. Si la Marseillaise n'a pas pris en compte toutes ces attaques, elle a décidé de s'éloigner de tout ça en posant ses valises à Bali. Un séjour qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux en postant des photos de son quotidien, de ses escapades à la mer en passant par ses selfies au soleil. Si des rumeurs ont laissé entendre qu'elle était en couple, Anaïs Camizuli a fait son retour en France. Et depuis, elle poste des photos de son séjour, visiblement nostalgique. Et ce week-end, elle a dévoilé un cliché sur lequel elle a pris la pose topless. A découvrir ci-dessous.

La Villa des coeurs brisés 2 : Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli partage une photo de ses vacances à Bali / ©© NT1
Sondage