#News

Anaïs Camizuli mariée, elle fait une touchante déclaration à son mari (Photo)

Anaïs Camizuli est une femme comblée. Après le tournage de la Villa des coeurs brisés 2, la jeune femme a finalement trouvé l’amour dans les bras d’un inconnu de la télé-réalité. Aujourd’hui heureuse et mariée, Anaïs Camizuli a décidé de déclarer une nouvelle fois sa flamme à son époux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Anaïs Camizuli a enchaîné les histoires d’amour depuis sa participation à Secret Story. Mais après une relation avec Anthony Matéo dans la Villa des coeurs brisés 2, la jeune femme a pris la décision de quitter le monde de la télé-réalité après avoir retrouvé l’amour dans les bras de Sultan, un inconnu de la télé-réalité. Aujourd’hui mariée, Anaïs Camizuli a fait une touchante déclaration d’amour à son mari il y a quelques jours sur Instagram en reprenant des paroles de Johnny Hallyday : "Je te promets mes bras pour porter tes angoisses, je te promets mes mains pour que tu les embrasses, je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir, je te promets d’être heureux si tu n’as plus d’espoir".

"Trop d’amour"

Toujours aussi amoureuse, Anaïs Camizuli n’a pas attendu très longtemps avant de faire une nouvelle déclaration sur les réseaux sociaux. En légende d’une photo la représentant dans les bras de son mari, l’ancienne candidate de télé-réalité a tout simplement écrit : "Je t’aime tellement fort". Un message qui a beaucoup touché les internautes : "Trop d’amour par ici", "trop mignon", "J’aimerais moi aussi être si amoureuse", "Vous êtes trop choux".

 

Je t’aime tellement fort ...

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel) le

14 Déc. 2017 à 9h18 PST
Anais Camizuli
Anaïs Camizuli s'est mariée en mai 2017 / ©Instagram Anais Camizuli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage