Moins d'une semaine après son mariage, Anaïs Camizuli est déjà au cœur de rumeurs de grossesse. En effet, le site public.fr a annoncé en exclusivité que la Marseillaise était enceinte de son premier enfant. Mais rapidement, la principale intéressée a démenti sur Snapchat avant de s'en prendre au magazine qui a publié une information erronée sur son compagnon, rectifiée depuis. Explications.
Révélée dans la saison 7 de "Secret Story", Anaïs Camizuli a fait plusieurs apparitions dans "Les Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Puis fin 2016, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés" où la Marseillaise a tenté de régler sa problématique, à savoir : "Je n'ai plus confiance en moi". Pendant le tournage, elle a vécu une idylle avec Anthony Matéo. Mais lassée par sa trop grande gentillesse, la jeune femme a fini par stopper leur relation. Discrète sur sa vie amoureuse depuis la fin du tournage, elle a surpris tout le monde le week-end dernier. En effet, cette dernière s'est mariée lors d'une cérémonie organisée dans le sud de la France et à laquelle ont été conviés ses plus proches amis, notamment Eddy aka "Foufouna".
"Je ne suis pas enceinte !!"
Très vite, les rumeurs entourant l'identité de son compagnon ont commencé à circuler dans les médias. Et le magazine Public a dévoilé que l'heureux élu n'était autre que le rappeur Sultan. Une information démentie par Anaïs Camizuli ce jeudi 18 mai 2017 sur Snapchat. "Je ne me suis pas mariée avec le rappeur Sultan. Lâchez-moi la grappe !", a-t-elle lâché. Nos confrères ont également révélé en exclusivité la grossesse de la jeune femme, tout en rectifiant l'information sur l'identité de son mari. Et une fois encore, Anaïs Camizuli a démenti. "J'étais juste ballonnée, stressée pour mon mariage, donc il faut arrêter", a-t-elle confié en montrant une plaquette de pilules. Sur Twitter, elle a aussi posté le message suivant : "Je ne suis pas enceinte !"
Mdrrrr journaliste en bois de chêne !!! Je repete je ne me suis pas mariée avec le rappeur Sultan pic.twitter.com/iE105bF9OK
— Anaïs Camizuli (@AnaisCSS7) 18 mai 2017
JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!!!!!!
— Anaïs Camizuli (@AnaisCSS7) 18 mai 2017