#News

Anaïs Camizuli, Makao, Nabilla... Les candidats réagissent à la victoire des Bleus en demi-finale

Le 14 juin dernier, la Coupe du monde 2018 démarrait en Russie pour quatre semaines de compétition. Dans le groupe C, la France a affronté l'Australie, puis le Pérou et enfin le Danemark. Qualifiée pour la demi-finale, l'équipe de Didier Deschamps a décroché ce mardi sa place en finale face à la Belgique. Une victoire qui a fait réagir les candidat(e)s de télé-réalité sur Twitter.

Deux ans après leur défaite face au Portugal lors de l'Euro 2016, les Bleus de Didier Deschamps se sont préparés à aller le plus loin possible pour la Coupe du monde 2018. Le 14 juin dernier, les téléspectateurs du monde entier assistaient à la cérémonie d'ouverture en Russie. Puis les matchs ont débuté dans une ambiance très festive. La France a affronté l'Australie, puis le Pérou et enfin le Danemark. Qualifiée pour les huitièmes de finale, l'équipe de Didier Deschamps a battu l'Argentine, accédant aux quarts de finale. Puis Antoine Griezmann, Paul Pogba, Kylian Mbappé & Co ont remporté leur place en demi-finale face à l'Uruguay. De quoi provoquer des scènes de joie un peu partout en France.

"Autant de bonheur grâce à un jeu de ballon..."

Ce mardi 10 juillet 2018, les Français ont suivi avec beaucoup d'attention le match de la France face à la Belgique. Une confrontation au sommet pour une place en finale de la Coupe du monde. Et c'est Samuel Umtiti qui a ouvert le score de la tête, sur un corner d'Antoine Griezmann. Si les Diables Rouges ont tenté d'égaliser, aucun but n'a été marqué. Et après 90 minutes de stress, les Bleus de Didier Deschamps se sont qualifiés pour la finale de la compétition. Une victoire largement célébrée partout en France, notamment sur les Champs Elysées où la foule s'est réunie en masse pour fêter cette qualification.

Sur la Toile, la victoire de l'équipe de France a également suscité de nombreuses réactions. Et les candidats de télé-réalité n'ont pas manqué de féliciter la team de Didier Deschamps. En effet, Anaïs Camizuli, Makao, Loïc Fiorelli (Secret Story 9), Nabilla, Fanny Salvat ou encore Sabrina Perquis (Secret Story 5) ont posté sur Twitter un message pour féliciter les joueurs et les encourager à donner le meilleur pour la grande finale de la compétition (voir tweets ci-dessous). Sur Snapchat, Maddy, Sarah Fraisou, Milla Jasmine ou encore Raphaël Pépin ont eux aussi exprimé leur joie.

Rendez-vous ce dimanche 15 juillet à 17h pour suivre la finale qui opposera la France au vainqueur du match Croatie/Angleterre.

Coupe du monde 2018 : l'équipe de France lors de son entraînement en Russie
Anaïs Camizuli, Makao, Nabilla... Les candidats ont réagi à la qualification des Bleus pour la finale ! / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager