#News

Anaïs Camizuli future maman comblée, elle partage son bonheur sur Instagram (Vidéo)

Le week-end dernier, Anaïs Camizuli annonçait sur ses réseaux sociaux sa grossesse. Mariée depuis mai 2017 à Soultoine, la gagnante de "Secret Story 7" s'apprête donc à devenir maman dans les prochains mois. Un rôle qui lui tient à cœur comme elle l'a expliqué sur sa page Instagram ce mardi. Elle a d'ailleurs précisé qu'elle souhaitait tout partager avec ses abonnés.

C'est en participant en 2013 à la septième saison de "Secret Story" que la belle Anaïs Camizuli a été révélée au public. Dans l'aventure, son fort caractère avait fait trembler les murs de la Maison des secrets, notamment lors de ses clashs avec Julien Guirado, son ex-petit ami. Au terme d'une compétition acharnée, c'est elle qui avait remporté la grande finale de cette édition sur TF1. Les téléspectateurs l'avaient ensuite retrouvée dans "Les Anges de la télé-réalité 6" puis dans la septième édition du programme phare de NRJ12. Elle avait continué son parcours en télé-réalité dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés". Si elle avait tenté de résoudre sa problématique amoureuse, son rapprochement avec Anthony Matéo dans l'aventure l'avait motivée à démarrer une histoire d'amour avec lui. Mais leur différence de caractère avait fini par les éloigner.

"C'est la période la plus incroyable et magique de toute ma vie"

En 2018, Anaïs Camizuli faisait son retour dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" en tant que guest. Un tournage qui lui avait permis de retrouver Eddy, sa "Foufouna" de "Secret Story 7". Depuis, la Marseillaise s'est éloignée des plateaux de télévision pour se consacrer à sa vie de famille. Mariée depuis mai 2017 à Soultoine, la jeune femme a annoncé le week-end dernier qu'elle attendait son premier enfant.

Un heureux évènement auquel elle se prépare, non sans partager sa joie avec ses abonnés sur Instagram. "Je ne réalise toujours pas que je porte la vie et que dans 5 mois, je vais donner la vie à ce petit bébé... C'est la période la plus incroyable et magique de toute ma vie et j'ai tellement envie de tout partager et vivre le moment à fond", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'ai envie de mettre des photos tous les jours de mon quotidien, mon bidou, mes envies... mais j'ai peur que ça fasse trop ?! Vous en pensez quoi ? En fait, je suis tellement heureuse que je ne m'arrêterai pas d'en parler, de regarder mon ventre, regarder les photos des échographies".

Anaïs Camizuli est revenue sur les raisons de son divorce sur Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage