#News

Anaïs Camizuli enceinte : pourquoi n'a-t-elle pas annoncé sa grossesse durant le premier trimestre ? (Vidéo)

Ce week-end, Anaïs Camizuli a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés. À 30 ans, la gagnante de "Secret Story 7" attend son premier enfant avec son mari, Soultoine. Sur Snapchat, la Marseillaise s'est confiée sur sa grossesse, révélant au passage les raisons qui l'ont poussée à attendre trois mois avant d'officialiser sur la Toile. Non Stop Reality vous dit tout.

C'est en participant en 2013 à la septième saison de "Secret Story" que la belle Anaïs Camizuli a été révélée au public. De retour sur NRJ12 dans "Les Anges de la télé-réalité", la Marseillaise participait également à "La Villa des coeurs brisés 2", tournage pendant lequel elle a été en couple avec Anthony Matéo. Récemment, ses fans la retrouvaient dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" en tant que guest. Sur place, elle retrouvait son meilleur ami Eddy, lui aussi ex-candidat de "Secret Story 7" sur TF1. En mai 2017, Anaïs Camizuli créait la surprise en annonçant sur les réseaux sociaux son mariage avec un dénommé Soultoine. Malgré une séparation l'été dernier, la Marseillaise expliquait avoir redonné une chance à son couple. Depuis, tout semble aller pour le mieux.

"Je suis la plus heureuse du monde"

Récemment la cible de rumeurs sur une supposée grossesse, Anaïs Camizuli a annoncé sur Instagram une grande nouvelle à ses abonnés. En effet, la jeune femme attend son premier enfant avec son mari, Soultoine ! Sur Snapchat, elle a tenu à se confier. "Je voulais vous remercier pour tous vos jolis commentaires (...) Ça me touche sincèrement", a-t-elle dit. Elle a ensuite révélé les raisons qui l'ont poussée à ne pas parler de sa grossesse tout de suite. "Jusqu'à trois mois, une grossesse est risquée. Je ne voulais pas l'annoncer avant parce que j'avais peur. Une fois que le gynéco m'a dit que tout était en place, je vous l'ai annoncé. J'avais envie de vivre ma grossesse normalement (...) Je ne réalisais pas trop au début. Maintenant, je réalise. Je suis assez émue. Je suis la plus heureuse du monde", a-t-elle expliqué.

Elle a ensuite confié que les premiers mois de sa grossesse ont été "assez difficiles". "J'ai eu tous les symptômes, que ce soit les vomissements, les nausées, la fatigue (...) Là, ça va beaucoup mieux même si j'ai encore des petits moments de fatigue", a-t-elle dit. Au lendemain de l'annonce de sa grossesse, Anaïs Camizuli a dévoilé une photo de son baby bump sur Instagram (voir ci-dessous). Elle a également fait savoir qu'elle était en plein déménagement avec son mari. "Premier dodo dans notre nouveau chez nous", a-t-elle commenté.

Anaïs Camizuli est enceinte de son premier enfant !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage