#News

Anaïs Camizuli enceinte avant son divorce ? Elle met les choses au clair sur Snapchat

Ce mercredi, Anaïs Camizuli a annoncé qu'elle avait divorcé d'avec son compagnon après un an de mariage. Une nouvelle qui a fait réagir les internautes, si bien que la gagnante de "Secret Story 7" a tenu à s'exprimer sur Snapchat. Si elle n'a pas dévoilé les raisons de cette séparation, elle a répondu aux rumeurs de grossesse qui ont circulé après son annonce 2.0.

En mai 2017, Anaïs Camizuli créait la surprise en s'affichant sur ses réseaux sociaux en robe de mariée. La gagnante de "Secret Story 7" a dit oui à son compagnon avec lequel elle était en couple depuis plusieurs mois. Si elle a veillé à ne jamais révéler son identité ni son visage, la Marseillaise a souvent posté des photos de leurs vacances à l'étranger, entre déclarations et complicité. Mais après un an de mariage, la jeune femme a révélé sur Instagram qu'elle avait divorcé. "Nous nous sommes séparés d'un commun accord (...) Nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L'amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu'un enfant n'ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre", postait-elle.

"Dans la vie, il faut faire des choix"

Cette annonce n'a pas manqué de faire réagir les fans d'Anaïs Camizuli sur la Toile. Des rumeurs de grossesse ont même fait leur apparition à la suite des confidences de la Marseillaise dans sa publication Instagram. Pour faire taire les rumeurs, la Marseillaise a de nouveau pris la parole, mais sur Snapchat cette fois. "Je ne vous donnerai pas les raisons pour lesquelles nous avons décidé de nous séparer, ça ne regarde que nous (...) Je vous demande de respecter le choix qu'on a fait", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Dans le texte que j'écris, je parle d'enfants. Je ne suis pas enceinte, je ne l'ai jamais été. On a pris la décision parce qu'on ne s'entendait plus... Si je venais à tomber enceinte, on n'avait pas envie de faire souffrir un enfant si on devait se séparer plus tard (...) Ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un, mais dans la vie, il faut faire des choix". Si elle a ensuite remercié les gens qui l'ont soutenue, elle a donné de ses nouvelles. "Ne vous inquiétez pas, je vais bien. La vie continue", a-t-elle conclu.

Anaïs Camizuli est revenue sur les raisons de son divorce sur Snapchat
Anaïs Camizuli a annoncé son divorce sur Instagram / ©@Instagramanaiscss7officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage