#News

Anaïs Camizuli divorcée et toujours amoureuse de son mari, elle souffre de son absence

Cela fait déjà plusieurs semaines qu'Anais Camizuli a annoncé son divorce sur les réseaux sociaux et même si elle ne l'a pas forcément manifesté, elle en souffre énormément. D'ailleurs, elle s'est confiée à ce sujet auprès de ses followers. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques jours, Anais Camizuli surprenait la Toile en annonçant son divorce avec son mari sur les réseaux sociaux. Elle avait alors écrit sur Instagram: "Triste... Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd'hui la fin d'une histoire à laquelle j'ai cru durant ces deux dernières années... Soultoine et moi avons divorcé. Nous nous sommes séparés d'un commun accord", a-t-elle posté en légende d'une photo sur laquelle elle donne un baiser à son ex-compagnon. Et de poursuivre : "Nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L'amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu'un enfant n'ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre".

Anais Camizuli malheureuse

Alors qu'elle tentait de relativiser en prenant du bon temps avec son ami Eddy à Cannes, l'ex-candidate des Anges ne va pas bien et elle l'a manifesté sur Snapchat. "Je ne dors pas (...) Si je dors deux ou trois heures par nuit c'est déjà bien. Après, je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans ma vie, cela a été un peu compliqué (...) Il faut que j'arrête de m'en cacher. Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c'est ce qui fait que je ne dors pas bien (...) Honnêtement les amis, si vous avez la chance de sauver votre couple, faites le (...) Mon mari je l'aime et il me manque. Je n'ai aucune honte à le dire", a-t-elle confié.

La jeune femme regretterait-elle d'avoir divorcé malgré leurs différends ? Une réconciliation est-elle possible ? A suivre...

Anaïs Camizuli divorcée... C'est fini avec son mari !
Anaïs Camizuli divorcée et toujours amoureuse de son mari, elle souffre de son absence / ©@Instagramanaiscss7officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage