#News

Anaïs Camizuli dévoile son nouveau projet surprenant !

Anaïs Camizuli s’est retirée du monde de la télé-réalité malgré une petite apparition dans les Anges 10 : let’s celebrate en tant que guest lorsqu’elle était en vacances à Los Angeles avec son mari Soultoine. Non Stop Reality vous dévoile son nouveau projet.

Après sa participation dans La Villa des cœurs brisés 2, Anais Camizuli a annoncé son retrait médiatique juste après la fin de la diffusion. Quelques mois plus tard, elle se mariait dans le plus grand secret. Seulement voilà, début Juillet, elle révélait qu’elle s’était séparée de son chéri. Mais comme l’amour est plus fort que tout, ils se sont retrouvés lors d’un séjour à Saint-Tropez. Elle avait alors confié sur Snapchat : "Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mes photos, ça me fait plaisir. Sachez que si j’ai posté cette photo c’est parce qu’il y a quelques temps j’avais mis sur snap que je n’étais pas trop bien et j’ai eu énormément de messages de soutien et de conseils que j’ai appliqué à la lettre. Ça me tenait à cœur de dire aux personnes que ça s’était arrangé (…)  Ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu’il se passe (…) On est très heureux et on n’est pas à la recherche de buzz, bonne chance dans vos vies (…) Ce n’est pas parce qu’on est des candidats de télé-réalité que l’on n’a pas de problèmes. On est comme vous"

Un nouveau projet pour la rentrée

Et la meilleure amie d’Eddy Flow ne compte pas disparaître de sitôt puisqu’elle a un nouveau projet prévu pour la rentrée. Elle a alors donné des détails : "Vous savez que je suis une maniaque, j’aime bien que mes draps, mes serviettes, sentent toujours bon. Du coup j’ai décidé il y a quatre mois de me lancer dans un projet qui me représente, de lancer ma marque de parfum d’ambiance. Les parfums sont fabriqués à Grasse, et je les ai enfin reçus !"…Original, non ?

Anaïs Camizuli divorcée... C'est fini avec son mari !
Anaïs Camizuli dévoile son nouveau projet surprenant ! / ©@Instagramanaiscss7officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage