#News

Anaïs Camizuli devient chroniqueuse pour Le JT Maison sur Youtube

Anaïs Camizuli a tiré un trait sur la télé-réalité et s’est lancée dans la chronique télé. Depuis ce mercredi, elle co-anime une rubrique mode et people dans une émission diffusée sur Youtube appelée Le JT Maison. Cette reconversion sera-t-elle convaincante ?

Nombreux sont les candidats de télé-réalité qui se reconvertissent avec succès. Anaïs Camizuli fait partie de la liste de ces chanceux qui ont réussi à rebondir. Après avoir gagné Secret Story 7 et avoir participé à La Villa des Cœurs Brisés 2, la jeune marseillaise est devenue chroniqueuse pour une émission diffusée sur Youtube depuis ce mercredi. L’émission s’appelle Le JT Maison et Anaïs Camizuli y intervient aux côtés de sa sœur Manon pour y parler mode et gossip people… tout un programme ! Le marseillais Bengous fait également partie du casting ainsi que Jeff (Les Anges 8, Koh-Lanta) et Ichem Boogy. Depuis la première ce mercredi, Anaïs Camizuli doit être sur un petit nuage…

Une page se tourne

Le 19 décembre dernier, Anaïs Camizuli annonçait à ses followers via une série de Tweets qu’après trois ans de bons et loyaux services, elle se retirait du monde de la télé-réalité. "Je pense que j’ai fait le tour, je laisse ma place aux autres", expliquait-elle en ajoutant que si un projet intéressant se profilait à l’horizon, elle se lancerait sans hésiter. La petite cachotière a évidemment omis de préciser qu’elle travaillait déjà sur ce ce fameux "projet intéressant" et qu’il s’agissait du JT Maison.

Si Anaïs Camizuli est heureuse d’avoir laissé derrière elle le monde de la télé-réalité, elle ne crache toutefois pas dans la soupe et sait que son passage dans "Secret Story 7" et "La villa des cœurs brisés 2" a radicalement changé sa vie. Grâce à la télé-réalité, elle a pu obtenir notoriété et indépendance financière. Elle a également eu l’opportunité de se lancer dans des projets passionnants comme Le JT Maison. "Financièrement, j'ai pu aider ma famille. J'ai acheté mon appartement, chose que je n'aurais peut-être pas pu faire avant", nous avait-elle confié lors d’une interview.

La Villa des coeurs brisés 2 : Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli devient chroniqueuse sur Youtube / ©© NT1
Sondage