#News

Anaïs Camizuli célibataire : les vraies raisons de son divorce enfin dévoilées ?

La semaine dernière, Anaïs Camizuli faisait une annonce qui a suscité de nombreuses réactions. En effet, après un an de mariage, la jeune femme a divorcé. Si elle révélait la mauvaise nouvelle sur Instagram, elle confiait sur Snapchat ne pas vouloir révéler les raisons de cette séparation. C'était sans compter nos confrères de Public qui ont apporté un élément de réponse à cette histoire.

Après avoir eu une idylle avec Anthony Matéo sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 2", Anaïs Camizuli créait la surprise en dévoilant les clichés de son mariage secret. En effet, la Marseillaise a convolé en justes noces avec son compagnon dont elle n'a jamais dévoilé le visage sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle fêtait il y a quelques mois leur un an de mariage, la gagnante de "Secret Story 7" a annoncé le 4 juillet dernier leur séparation dans un long message posté sur Instagram. "Soultoine et moi avons divorcé. Nous nous sommes séparés d'un commun accord. Nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L'amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu'un enfant n'ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre", postait-elle.

"Aucun des deux n'est en colère"

Ciblée par des rumeurs de grossesse après la publication de son message 2.0, Anaïs Camizuli avait fait une mise au point sur Snapchat. Elle avait également confié qu'elle ne donnerait pas les raisons de sa séparation avec son ex-mari. Et de conclure : "Ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un, mais dans la vie, il faut faire des choix". Vendredi dernier, le magazine Public a apporté un élément de réponse à cette histoire. Selon une source proche du couple qui s'est confiée à nos confrères, "Sultan 'très pieux' aurait demandé à Anaïs de se convertir, mais elle a refusé avec respect". Et de poursuivre : "Ils restent toutefois très amis, se parlent beaucoup et aucun des deux n'est en colère, bien au contraire. Ils se sont compris et ont accepté, chacun de leur côté, la décision de l'autre".

Anaïs Camizuli est revenue sur les raisons de son divorce sur Snapchat
Anaïs Camizuli a annoncé le 4 juillet dernier son divorce d'avec Soultoine / ©@Instagramanaiscss7officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage