#News

Anaïs Camizuli bientôt de retour dans une télé-réalité ? Elle se confie sur Instagram

Début juillet, Anaïs Camizuli annonçait sur Instagram son divorce d'avec son compagnon, Soultoine. Une mauvaise nouvelle qui a secoué le monde de la télé-réalité, à commencer par ses fans. Alors que la Marseillaise avait consenti à en dire plus sur la fin de son mariage, elle s'est récemment confiée sur son avenir à la télévision lors d'un échange avec des internautes.

Gagnante de "Secret Story 7" en 2013 sur TF1, Anaïs Camizuli a continué son chemin en télé-réalité en participant à deux saisons des "Anges de la télé-réalité". En 2016, ses fans la retrouvaient dans "La Villa des coeurs brisés 2", tournage pendant lequel elle a fricoté avec Anthony Matéo. Plus récemment, c'est dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" que la Marseillaise a débarquée, retrouvant Eddy aka "Foufouna", son meilleur ami depuis leur rencontre dans la Maison des secrets. En mai 2017, à la surprise générale, Anaïs Camizuli avait annoncé son mariage sans pour autant dévoiler l'identité de l'homme qui a fait battre son coeur. Des photos avaient circulé sur la Toile, l'occasion de la voir souriante et resplendissante dans sa robe de mariée.

Une future participation à un jeu d'aventure ?

Alors qu'elle fêtait ses un an de mariage en mai dernier, Anaïs Camizuli a annoncé sur ses réseaux sociaux la fin de son mariage avec Soultoine. "Je vous annonce aujourd'hui la fin d'une histoire à laquelle j'ai cru durant ces deux dernières années... Soultoine et moi avons divorcé. Nous nous sommes séparés d'un commun accord", postait-elle sur Instagram. Après avoir mis un terme aux rumeurs qui l'annonçaient enceinte sur Snapchat, la Marseillaise a répondu cette semaine aux questions de ses abonnés. L'occasion pour elle d'évoquer son avenir en télé-réalité. En effet, à la question : "Penses-tu refaire de la télé-réalité ?",  cette dernière a répondu : "À part Moundir que je kifferai faire... Non, je ne ferai rien d'autre", a-t-elle écrit.

Anaïs Camizuli divorcée... C'est fini avec son mari !
Anaïs Camizuli a annoncé son divorce sur Instagram le 4 juillet prochain / ©@Instagramanaiscss7officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage