#News

Anais Camizuli bientôt maman ? Eddy en rêve !

Dans un Facebook Live accordé à Purebreak, Eddy est revenu sur les récents événements dans la vie d’Anaïs Camizuli. Sa meilleure amie s’est mariée et installée avec son compagnon. Elle semble plus comblée que jamais et Eddy en est plus que ravi. Il ne lui manque plus que le bébé, ce que le jeune homme attend avec impatience…

Il y a quelques mois, Anaïs Camizuli s’est mariée en toute intimité avec son compagnon Sultan. Ils se sont rencontrés quelques semaines après son retour du tournage de La Villa des Cœurs brisés. Et visiblement l’aventure a été bénéfique pour Anaïs Camizuli qui a réussi à avoir confiance en elle et à s’engager avec son chéri. Lors de ce mariage, Anaïs Camizuli a convié très peu de candidats de télé-réalité. Il y avait Stéphanie Durant et son compagnon Théo, Naelle qui semble être une proche de son compagnon Sultan et bien évidemment son meilleur ami Eddy ! Depuis leur rencontre dans Secret Story, les foufouna ne se quittent plus. Et même si Eddy est à Paris et Anaïs Camizuli à Marseille, ils trouvent toujours le moyen de se voir. D’ailleurs, lors du mariage de sa meilleure amie, Eddy a eu du mal à la quitter en changeant son billet retour pour profiter un peu plus de celle qu’il considère comme sa grande sœur !

Bientôt un bébé pour Anaïs Camizuli ?

Dans une interview accordée à Purebreak, Eddy est notamment revenu sur son amitié avec Anaïs Camizuli. Il confie notamment : "Encore ce week-end j'ai eu des nouvelles d'Anaïs... On se voit un peu moins depuis qu'elle est mariée." Eddy qui est à la tête d’une émission sur MTV rassure les fans en expliquant qu’Anaïs Camizuli est plus comblée que jamais. "Elle a emménagé dans son appartement... elle a acheté, elle est mariée, elle a son chien... Il ne manque plus que le bébé ! Mais bientôt j'espère". Eddy bientôt tonton ? Il en rêve !

Anaïs Camizuli et son ami Eddy
Eddy pressé d'être tonton / ©(c) Instagram Anaïs camizuli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage