#News

Anaïs Camizuli attaque Enora Malagré dans le JT Maison sur Youtube

Anaïs Camizuli a tiré un trait sur la télé-réalité en devenant chroniqueuse dans une émission diffusée sur YouTube appelée "Le JT Maison". Et alors que la meilleure amie d’Eddy co-anime avec sa sœur une rubrique mode et people, Anaïs Camizuli a attaqué violemment Enora Malagré suite à son clash avec Clara Morgane. Non Stop People vous en dit plus.

Coup dur pour les fans d’Anaïs Camizuli. Alors que la jeune femme enchaîne, depuis sa participation à Secret Story, les émissions de télé-réalité, elle a pris la décision en décembre dernier de se retirer du monde de la télé-réalité : "Je pense que j'ai fait le tour, je laisse ma place aux autres. Si on me fait une proposition qui m'intéresse pourquoi pas, mais sinon j'arrête. Ce n'est plus moi et je peux plus faire ce que je n'ai pas envie (sic) J'en ai marre de me voir. Vous en avez marre aussi, donc c'est parfait, on s'entend au moins sur un point ! Je laisse ma place aux autres. Je ne retiens que les choses positives et vous remercie du plus profond de mon cœur, mais, à 29 ans, j'ai envie d'autre chose", a expliqué Anaïs Camizuli sur son compte Twitter. 

Anaïs Camizuli se lâche sur Enora Malagré

Mais les fans d’Anaïs Camizuli peuvent encore la suivre sur la chaîne YouTube "Le JT Maison". Alors que l’ancienne candidate de télé-réalité co-anime avec sa sœur une rubrique mode et people sur cette chaîne, elle n’a pas hésité à s’attaquer et à tacler Enora Malagré lors de son premier passage dans le programme: "Elle a toujours quelque chose à dire sur tout le monde et moi je ne comprends pas quand tu vois le genre de vidéos qu’on trouve d’elle sur YouTube, comment tu peux te permettre de critiquer à chaque fois les gens ?". 

La Villa des coeurs brisés 2 : Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli s'attaque à la chroniqueuse de Cyril Hanouna / ©© NT1