#News

Anaïs Camizuli amoureuse : elle fête ses un an de mariage sur Instagram (Photo)

En attendant de la retrouver dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, Anaïs Camizuli a fêté son premier anniversaire de mariage ce week-end. En effet, la gagnante de "Secret Story 7" s'est mariée en mai 2017 lors d'une cérémonie intimiste. L'occasion pour elle de déclarer sa flamme à son mari dans un long message posté sur Instagram.

C'est en participant en 2013 à la septième saison de "Secret Story" que la jolie Anaïs Camizuli a été révélée au public. Si sa relation chaotique avec Julien Guirado dans la Maison des secrets avait passionné les téléspectateurs, la jeune femme avait remporté cette édition. Après deux participations aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, la Marseillaise avait tenté de résoudre sa problématique amoureuse sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 2". Une aventure pendant laquelle elle s'était mise en couple avec Anthony Matéo. Mais leurs caractères opposés avaient fini par les séparer. Récemment, Anaïs Camizuli a posé ses valises à Los Angeles pour faire un coucou aux candidats des "Anges de la télé-réalité 10". C'est sur Snapchat qu'elle a partagé ses retrouvailles avec Eddy Flow, son meilleur ami depuis 2013.

"Tu as su me redonner goût en l'amour..."

Malgré ses échecs amoureux, Anaïs Camizuli a finalement trouvé l'homme de sa vie. Si elle n'a jamais dévoilé son identité sur la Toile, elle partage de temps en temps des clichés où elle s'affiche complice avec lui. Et ce dimanche 13 mai 2018, elle a fêté leur un an de mariage. L'occasion pour elle de faire une touchante déclaration à celui qui partage sa vie depuis leur union en 2017. "Il y a un an, nous nous sommes dit OUI devant Dieu... Si l'on m'avait dit il y a 10 ans que j'allais me marier avec toi (...) je n'y aurais pas cru", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Tu savais que j'avais énormément souffert et tu as su me redonner goût en l'amour. Tu m'as appris à redonner confiance à un homme, à m'accepter telle que j'étais et j'en passe". L'intégralité du message est à découvrir ci-dessous.

Anaïs Camizuli avec sa mère et sa soeur lors de son mariage
Anaïs Camizuli s'est mariée le 13 mai 2017 / ©(c) Instagram Anaïs camizuli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte