#News

Anaïs Camizuli à Dubaï : moment complice avec son mari sur Instagram

En mai 2017, Anaïs Camizuli créait la surprise en annonçant sur les réseaux sociaux son mariage. Une union à laquelle ont assisté ses plus proches amis, notamment Eddy et Stéphanie Durant. Moins d'un an après avoir dit "oui" à l'homme de sa vie, la gagnante de "Secret Story 7" a posté sur Instagram une photo immortalisée au côté de son mari à Dubaï. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la septième saison de "Secret Story" en 2013 qu'Anaïs Camizuli a été révélée au public. Si son aventure a été marquée par de gros coups de colère, elle a aussi été le théâtre d'une histoire d'amour avec Julien Guirado. Mais le fort caractère de la Marseillaise avait fini par agacer le jeune homme, signant la fin de leur idylle dans la Maison des secrets. Au terme d'une aventure de plusieurs mois, Anaïs Camizuli remportait cette édition 2013. L'année suivante, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans les saisons 6 et 7 des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Puis fin 2016, elle décidait de résoudre sa problématique amoureuse avec l'aide de Lucie la love coach dans "La Villa des coeurs brisés 2". Si elle s'était mise en couple avec Anthony Matéo sur le tournage de l'émission, le caractère trop lisse du jeune homme avait fini par l'agacer. Et une fois encore, la rupture a été inévitable pour les deux candidats.

Un séjour en amoureux à Dubaï

Discrète sur sa vie privée après le tournage de "La Villa des coeurs brisés 2", Anaïs Camizuli a créé la surprise en annonçant sur ses réseaux sociaux qu'elle s'était mariée ! Une cérémonie organisée en petit comité et à laquelle Eddy Flow et Stéphanie Durant des Marseillais avaient assisté. Si la Marseillaise n'a jamais dévoilé le visage de son mari, elle affiche de temps en temps leur amour sur les réseaux sociaux. Et ce mardi 13 février 2018, la jeune femme a fait savoir à ses abonnés qu'ils avaient tous les deux posé leurs valises à Dubaï pour un séjour en amoureux (voir photo ci-dessous). Une destination que Kamila et Noré - l'un des couples phares de "Secret Story 11" - ont également choisie, comme ils l'ont annoncé sur Instagram.

Anais Camizuli
Anaïs Camizuli à Dubaï : moment complice avec son mari sur Instagram / ©Instagram Anais Camizuli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage