#News

Anaïs Camizuli a 30 ans : un anniversaire 100% "cagole" avec ses amies ! (Photo)

Alors qu'elle sera prochainement de retour dans "Les Anges de la télé-réalité 10", Anaïs Camizuli fête un évènement un peu particulier ce mercredi. En effet, la jeune femme passe le cap' de la trentaine ! Et pour célébrer comme il se doit son anniversaire, elle a convié ses plus proches amies. Quant à Vincent Queijo, ce dernier lui a adressé un touchant message sur Twitter.

Gagnante de la septième saison de "Secret Story" sur TF1, Anaïs Camizuli a continué dans la télé-réalité en participant à deux saisons des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Le mois dernier, elle confirmait la rumeur selon laquelle elle allait participer à la dixième saison anniversaire. Mais contrairement aux autres candidats, elle n'a fait qu'un bref passage pour les saluer, comme elle l'avait précisé sur Twitter. "On m'a demandé de venir faire un coucou aux Anges". Sur Snapchat, elle n'avait pas hésité à donner davantage de détails. "Je suis actuellement devant la villa (...) Apparemment, c'est une saison de folie (...) Je vais voir Eddy ! (...) Je suis super contente d'être passée leur faire un bisou. Même si j'ai décidé d'arrêter la télé-réalité, c'est important de leur faire un coucou".

"Joyeux anniversaire à toi ma soeur"

En attendant d'assister à son arrivée dans cette saison inédite des "Anges de la télé-réalité 10", Anaïs Camizuli fête son anniversaire ce mercredi 14 mars 2018. Et sur Instagram, elle a posté une première photo des festivités. "Mes 30 ans de Cagole avec mes amies les cagoles beaucoup plus bonnes que la plus bonne de mes copines #birthday #30 ans", a-t-ele posté en légende. Sur le cliché en question, Non Stop Reality semble avoir reconnu Naëlle de "La Villa des coeurs brisés 2" et Manue, la petite amie d'Antonin. Sur Twitter, Vincent Queijo a tenu à lui adresser un message. "Joyeux anniversaire à toi ma soeur ! Que Dieu te préserve", a-t-il posté. Ce à quoi la Marseillaise a répondu : "Ayaaaa je vais te massacrer d'amour. Merci mon frère".

Anais Camizuli
Anaïs Camizuli fête ses 30 ans ce mercredi 14 mars 2018 / ©Instagram Anais Camizuli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte