#News

L'amour est dans le pré 2017 : Julie explique les raisons du départ de Julien

Si l’amour est au rendez-vous pour les candidats de L’amour est dans le pré, certains prétendants doivent faire face aux décisions des agriculteurs. Ainsi, dans l’épisode diffusé ce lundi 21 août, Julie a demandé à Julien de partir afin de vivre son histoire avec Jean-Michel. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’éleveuse de chevaux est revenue sur le départ de Julien. Non Stop Reality vous en dit plus.

Cette saison, les agriculteurs de L’amour est dans le pré n’hésitent pas à demander à certains prétendants de partir. Alors qu’Aurélia a pris la décision de quitter Romuald la semaine dernière, ce lundi 21 août, c’est Julie qui s’est séparée de l’un de ses prétendants. L’éleveuse de chevaux de 33 ans a eu un véritable coup de cœur pour Jean-Michel notamment au cours d’une soirée en compagnie des proches de la jeune femme. Dès le lendemain, Julie a avoué devant les caméras qu’elle avait échangé un baiser avec Jean-Michel. Face à la situation, la jeune femme a alors annoncé à Julien son choix, provoquant le départ de ce dernier.

"J’ai demandé à Julien de partir"

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Julie est revenue sur le départ de Julien, et a également révélé qu’elle avait eu un véritable coup de cœur pour Jean-Michel : "J'ai été très touchée par sa sincérité ! Il avait beaucoup de mal avec Julien. C'est quelqu'un avec qui il ne se sentait pas forcément en concurrence, mais c'était une personnalité avec laquelle il ne se serait pas naturellement rapproché. Assez rapidement j'ai eu un penchant pour lui et on s'est rapprochés pendant la soirée. J'ai demandé à Julien de partir pour qu'on puisse faire plus ample connaissance". Reste à voir si cette histoire d'amour va durer. 

Julien a quitté l'amour est dans le pré sur demande de Julie
Julie a eu un coup de coeur pour Jean-Michel dans L'amour est dans le pré / ©Aurélien Faidy / M6
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage