#News

Amélie Neten nostalgique de son amitié avec Nabilla, la preuve sur Instagram

Si Amélie Neten a été révélée lors de sa participation à la quatrième saison de "Secret Story", elle a aussi été au générique de plusieurs saisons des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Une émission qui lui avait permis de faire la connaissance de Nabilla à Hawaï en 2012. Si depuis, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue, la Belge ne l'a pas oublié... Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir quitté "Le Mad Mag", Amélie Neten a fait son retour dans les médias avec la sortie en mars dernier de sa toute première autobiographie baptisée "Pourquoi tant de haine ?". Un livre dans lequel elle revient sur sa participation à "Secret Story" mais aussi sur les épreuves qu'elle a rencontrées dans sa vie, notamment lorsque son fils a failli mourir. Le 23 mars dernier, Amélie Neten était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People animé par Mickaël Dos Santos. Lors de cette rencontre, elle a pu revenir sur l'élaboration de son projet mais aussi sur le harcèlement dont elle a été victime, accusée d'être une mère indigne à la suite d'une dénonciation anonyme. "J'ai porté plainte mais c'est très compliqué (...) Le policier avait classé l'affaire", racontait-elle.

"Les souvenirs restent"

Révélée en 2010 dans la saison 4 de "Secret Story", Amélie Neten a aussi fait les beaux jours des "Anges de la télé-réalité" avec six participations à son actif. En 2012 sur le tournage de la quatrième édition, elle avait fait la connaissance de Nabilla. Pendant l'aventure, les deux jeunes femmes s'étaient liées d'amitié. Puis au fil des années, une distance s'est installée, tout comme avec Ayem Nour, l'ex-BFF de Nabilla. Si aujourd'hui, Amélie Neten et la chérie de Thomas Vergara ne se fréquentent plus, elles n'ont pas coupé les ponts. En effet, ce vendredi 7 avril 2017, Amélie Neten a posté sur Instagram un montage photos de ses meilleurs moments avec Nabilla dans "Les Anges". En légende, elle a posté le message suivant : "Les années passent, les souvenirs restent @nabillanew miss you". Ce à quoi la principale intéressée a répondu sur Twitter : "#Tds nostalgie".

Le Anges 8 : Coralie en guerre contre Amélie Neten ? Elle répond
Amélie Neten :
Sondage