#News

Amélie Neten une mauvaise mère ? Sabrina (Secret Story) prend sa défense

Amélie Neten est souvent la cible des internautes. Maman d’un petit garçon, la jeune femme continue les tournages, provoquant la colère des internautes. Face au déferlement de critiques contre Amélie Neten, Sabrina de Secret Story a tenu à prendre sa défense. Non Stop Reality vous en dit plus.

Amélie Neten ne compte pas abandonner la télé-réalité pour le moment. Devenue maman d’un petit garçon il y a quelques années, l’ancienne candidate de Secret Story est pourtant partie pendant plusieurs semaines pour le tournage de "Friends Trip 4". Mais à son retour en France, Amélie Neten a dû faire face aux critiques des internautes, qui estiment qu’elle est une mauvaise mère. Sur Snapchat, Amélie Neten a poussé un gros coup de gueule il y a quelques jours : "Il va falloir que vous arrêtiez de me donner des conseils sur l'éducation de mon fils. Je fais ce que je veux avec mon fils. Si je décide que mon fils, à 23h30-00h00, ne dort pas, c'est mon problème et pas le vôtre. Mon fils est très bien éduqué, mon fils est en très bonne santé, il travaille très bien à l'école, il s'amuse en famille (...) donc stop ! C'est fatigant à la longue de voir toujours ce genre de messages".

"C’est une très bonne maman"

Face à toutes ces critiques, Sabrina Perquis, ancienne candidate de Secret Story 5 a tenu à prendre la défense d’Amélie Neten lors d’un entretien avec nos confrères de Purepeople : "Effectivement, Amélie est ma copine et je sais comment elle vit en off. Et ce qu'il faut savoir, c'est que quand elle n'est pas en train de faire des émissions de télé-réalité (...), c'est une maman à plein temps. Son fils ne connaît pas la crèche, la garderie ou le centre aéré (...). C'est une très bonne maman. Si elle fait tout ça, c'est pour gagner de l'argent pour offrir des choses à son fils". Une déclaration qui devrait faire plaisir à Amélie Neten.

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten candidate
Amélie Neten est maman d'un petit Hugo / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage