#News

Amélie Neten fête ses 32 ans : retour sur ses meilleurs clashs à la télévision (Vidéo)

En attendant de la retrouver à la rentrée sur NRJ12 pour la diffusion des "Vacances des Anges 2", Amélie Neten profite d'une journée spéciale ce lundi 31 juillet 2017. En effet, la candidate de télé-réalité fête ses 32 ans ! Pour l'occasion, Non Stop Reality a compilé dans une vidéo quelques-uns de ses meilleurs clashs à la télévision.

C'est en participant à la quatrième saison de "Secret Story" en 2010 que la jolie Amélie Neten a été révélée à la télévision. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la toute première saison des "Anges de la télé-réalité", émission à laquelle la Belge a participé sept fois au total. Et elle a ajouté une huitième participation à son palmarès puisqu'elle fera son retour à la télévision dans la saison 2 des "Vacances des Anges", programme qui sera diffusé à la rentrée sur NRJ12. Un tournage pendant lequel la jeune femme a eu une violente altercation avec Kim Glow des Marseillais, au point de la frapper au visage. Toutes les deux exclues par la production, elles avaient ensuite chacune donné leur version des faits sur Snapchat.

Reine des clashs à la télévision

Si Amélie Neten a réussi à faire parler d'elle, c'est en partie pour ses clashs légendaires. De sa relation chaotique avec Senna dans "Secret Story 4" en passant par une mise au point musclée avec Ayem Nour sur le plateau du Mag à ses rapports très tendus avec Aurélie Dotremont dans "Les Anges de la télé-réalité 5", la Belge a plus d'une fois prouvé qu'elle avait un fort caractère. Et gare à ceux qui ont tenté de se mettre en travers de son chemin, à l'image de Nelly qui s'était attiré ses foudres dans la saison 6 des "Anges de la télé-réalité". A l'occasion de son anniversaire ce lundi 31 juillet 2017, Non Stop Reality a compilé dans une vidéo les clashs précédemment cités. D'autres, qui n'apparaissent pas dans le best-of, ont également marqué le public, notamment sa grosse embrouille avec Anaïs Camizuli et Eddy dans "Les Anges 6" en 2014.

Amélie Neten
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage