#News

Amélie Neten : accusée d’être une mère indigne, elle se défend dans un livre choc

Amélie Neten ne supporte plus d’être accusée de maltraiter son enfant. Cette vague de haine n’en finit jamais de s’écraser sur elle et elle en a marre. Aussi a-t-elle écrit un livre afin de comprendre cet acharnement dont elle, mais aussi son fils, sont victimes. Non Stop People vous en dit plus.

Maman d’un petit Hugo né en 2011, Amélie Neten coule des jours heureux en famille près de son fils et de son compagnon Philippe Léonard, un ancien footballeur belge. Malheureusement, l’ancienne candidate de Secret Story 4 n’a pas que des amis. Ses détracteurs tentent régulièrement de ternir son bonheur en l'accusant d’être une mauvaise mère. La jeune maman, qui sait faire de belles déclarations à son fils, tente de ne pas prêter attention à ces multiples attaques… sauf que parfois, elle craque.  « Quand on est traité de mère indigne par des gens qui ne mesurent pas la portée de leurs propos, c'est révol­tant et bles­sant. J'ai une vie équi­li­brée, je ne sors pas, je ne fume pas, je ne bois pas… Je ne mérite pas cet achar­ne­ment gratuit », avait-t-elle ainsi confié à TV Mag en mars dernier.

« Pourquoi tant de haine »

Souhaitant définitivement mettre un terme aux accusations de ses haters et souhaitant surtout protéger son fils Hugo de toute cette haine, la jeune femme a écrit un livre intitulé "Pourquoi tant de haine". Ce dernier sortira le le 23 mars prochain chez Michel Lafon. Dans ce livre où elle se livre sans mensonges, elle raconte son calvaire et tente de le comprendre. Touché de près par le malaise de son auteure, l’éditeur a raconté une triste anecdote dans un communiqué. Une anecdote expliquant que les détracteurs d’Amélie Neten ont été si loin dans l’acharnement que l’un d’entre eux a même impliqué la justice dans son délire. « L’un d’entre eux a même déclen­ché une enquête judi­ciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l’en­fant martyr », a-t-il ainsi confié. Puisse le témoignage d’Amélie Neten prouver enfin à ses haters qu'elle est une bonne mère.

Amélie Neten sur Instagram
Amélie Neten : ses confidences de mère dans un livre choc / ©(c) capture d'écran Instagram
A lire aussi
Sondage