#News

Amélie Neten absente du Festival de Cannes, elle explique pourquoi sur Snapchat

Ce mercredi, la 70ème édition du Festival de Cannes 2017 s'est ouverte avec, comme maîtresse de cérémonie, Monica Bellucci. Une quinzaine pendant laquelle des candidats de télé-réalité vont monter les marches et faire crépiter les flashs des photographes. Critiquée pour avoir réagi à la nouvelle sur Twitter, Amélie Neten a fait une mise au point musclée sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir dévoilé en mars dernier sa toute première autobiographie baptisée "Pourquoi tant de haine ?", Amélie Neten a annoncé son retour à la télévision. En effet, la Belge a accepté de participer au prochain tournage des "Vacances des Anges 2", spin-off des "Anges de la télé-réalité" lancé en 2015 sur NRJ12. Pour cette toute nouvelle édition, la production a choisi comme destination la Grèce et a déjà confirmé la participation d'une autre candidate de télé-réalité : Koraly, révélée dans la neuvième saison de "Secret Story". Dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a précisé que le programme sera de retour sur les écrans à la rentrée prochaine, sans pour autant donner une date précise.

"On n'a strictement rien à faire là-bas"

En attendant de découvrir ses aventures dans "Les Vacances des Anges 2", Amélie Neten a réagi à la participation de certain(e)s candidat(e)s au Festival de Cannes 2017. Et cette année, ils seront nombreux à monter les marches de l'évènement, de Sarah Fraisou à Mélanie en passant par Eddy ou encore Sarah Lopez. "Cette année, on pourra dire une fois encore RIP aux marches du #FestivalDeCannes ! #ComprendraQuiPourra", a posté la Belge. Un tweet qui lui a valu quelques critiques auxquelles elle n'a pas manqué de répondre sur Snapchat. "Oui, j'ai monté les marches de Cannes mais pas pour le Festival, mais pour les NRJ Music Awards", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Ne commencez pas vos délires : 'Je suis jalouse'. Chaque année, on me propose de monter les marches et je refuse parce que le Festival de Cannes fait partie d'un beau Festival par rapport aux films et nous, on n'a strictement rien à faire là-bas. Le jour où on verra ma tête au cinéma oui, pourquoi pas, mais c'est pas gagné. Alors, vos commentaires : 'Ben t'es jalouse'... S'il vous plaît non, je suis juste réaliste !"

Amélie Neten : Après les Anges, elle se lance dans une nouvelle télé réalité !
Amélie Neten répond aux critiques sur Snapchat après son tweet sur Cannes / ©(c) Best Image
Sondage