#News

Alexia Mori enceinte : elle dévoile son incroyable baby bump sur Instagram ! (Photo)

Révélée en 2013 dans la saison 7 de "Secret Story" sur TF1, Alexia Mori continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques mois, l'ex-chérie de Vincent Queijo a annoncé sa grossesse. Et ce mardi 21 février 2017, elle a posté sur Instagram une photo de son ventre très rond, précisant qu'il lui restait encore trois mois avant son accouchement. Non Stop People vous en dit plus.

Alexia Mori avait marqué la septième saison de "Secret Story" en 2013 et pour cause : elle avait vécu une histoire d'amour avec Vincent Queijo, l'actuel petit ami de Sarah Lopez. Et autant dire que le jeune homme lui en avait fait voir de toutes les couleurs dans la Maison des secrets. En effet, après avoir vécu le début d'un conte de fées avec lui, ce dernier l'avait trompée avec Stéphanie Clerbois. Mais finalement, la jeune femme lui avait pardonné cette infidélité et leur couple avait continué bien après le jeu. Mais face au comportement trop volage de Vincent Queijo, Alexia Mori avait préféré mettre un terme à leur histoire d'amour. Depuis, chacun trace sa route de son côté. D'ailleurs, Vincent Queijo nous avait confié en exclusivité lors d'une rencontre presse pour "La Villa des coeurs brisés 2" ne plus avoir de ses nouvelles.

"Il me reste encore trois mois à tenir"

Depuis plusieurs mois, Alexia Mori est la plus heureuse du monde. En effet, la jeune femme est enceinte de son premier enfant ! Une nouvelle qu'elle avait officialisée sur les réseaux sociaux. Ce mardi 21 février 2017, elle a posté un cliché de son ventre très rond avec, en légende, le message suivant : "J'ai le nombril tellement creusé à la base que même à ce stade, il ne ressort pas encore. Je ne peux plus mettre mon doigt dedans (...) J'hydrate bien mon corps même si je sens que je ne craquerai pas, j'ai la peau hyper élastique". Et de poursuivre : "Il me reste encore trois mois à tenir, ça me paraît long. J'espère ne pas trop prendre encore car à un moment donné, je ne pourrais plus bouger !"


Alexia Mori de Secret Story 7 opérée, elle raconte son calvaire sur Instagram
Alexia Mori enceinte : elle dévoile un cliché de son ventre rond
A lire aussi
Sondage