#News

Alban Bartoli en couple, il assume son homosexualité !

Révélé en 2012 dans "The Voice" sur TF1, Alban Bartoli a également participé à la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Puis le chanteur a dévoilé plusieurs singles avant de s'éloigner quelque temps. Ce vendredi, il a fait son retour avec un tout nouveau single baptisé 'Deux mamans'. L'occasion pour l'artiste d'assumer pleinement son homosexualité. Non Stop People vous en dit plus.

Pour sa première télévision, Alban Bartoli avait participé à la toute première saison de "The Voice" en 2012 sur TF1. Lors des auditions à l'aveugle, il avait interprété le titre La Quête de Jacques Brel avant d'intégrer l'équipe de Florent Pagny, seul coach à s'être retourné. Après avoir remporté sa battle contre Greg Ingrao sur le titre L'Envie D'Aimer de Daniel Lévi, il avait été éliminé lors du tout premier prime en direct. L'année suivante, il avait participé à la saison 5 des "Anges de la télé-réalité" en tant qu'ange anonyme, aux côtés de Maude, elle aussi au casting pour percer à l'étranger dans la musique. Après cette expérience, Alban Bartoli a sorti plusieurs singles, de Je veux du love à Je ne suis pas fou en passant par Voir ailleurs.

"Voilà, je suis gay !"

Ce vendredi 20 janvier 2017, Alban Bartoli a fait un retour en force via les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter, le jeune chanteur a dévoilé le clip de son tout nouveau titre baptisé Deux mamans. Et c'est dans les pages du magazine Public que ce dernier a décidé de faire son coming out. "Voilà, je suis gay ! (...) Ca fait un moment que je voulais faire mon coming out, mais c'était un peu compliqué avec mon ex. Je me suis tu pour le protéger, car sa famille acceptait moins son homosexualité. Aujourd'hui, je suis amoureux de Simon et il m'a donné envie de le révéler", a-t-il confié. Il a raconté avoir rencontré son compagnon lors d'un déplacement pour l'élection de Miss Auvergne, tout ça grâce à Iris Mittenaere, Miss France 2016.

Alban Bartoli de retour, il fait son coming out !
Alban Bartoli homosexuel, il assume aujourd'hui ! / ©(c) capture d'écran Youtube
A lire aussi
à ne pas manquer
Sondage