#News

Afida Turner seins nus à Miami, elle fait le buzz sur Twitter ! (photo)

L’anatomie d’Afida Turner n'est un secret pour personne. De dos, de face, de profil, allongée, debout ou avec une jambe en l’air, elle a posé tant de fois pour ses followers ! Histoire de bien commencer l’année, elle fait tomber le haut du bikini à Miami…

Afida Turner, sexy ? Le mot n’est pas assez fort pour décrire la teneur des photos qu’elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux. Tantôt sur Instagram, tantôt sur Twitter, la jeune femme ne manque jamais une occasion de nous montrer sa plastique. Cette fois-ci, c’est sur Twitter qu’elle a frappé avec un cliché où elle pose topless sur le pont d’un bateau. Vêtue d’un microscopique string, la chanteuse ne porte donc rien en haut. À quoi bon ? Il fait si chaud à Miami ! Il fait d’ailleurs si chaud qu’elle se désaltère avec une coupe de champagne…

Une photo déjà culte

Désormais immortalisé sur la toile, ce grand moment de relaxation buzz. « En mode détente à South Beach, à Miami, mon paradis », a commenté Afida Turner avant d’inviter l’internaute encore ému par la vision de sa poitrine à la retrouver dans Le Gros Journal où elle a eu sa Carte Blanche. Un grand moment, là aussi où elle se compare ouvertement à Donald Trump et parle de ce qu’elle apprécie dans la vie. « J’adore le champagne ! J’adore l’Amérique ! J’adore le caviar ! », déclare-t-elle, avant de trinquer à 2017 avec son petit chien et là encore, une petite coupe de champagne… En décembre 2016, Afida Turner dévoilait le verso de son anatomie avec un cliché où elle se faisait masser entièrement nue et où l’on pouvait admirer ses fesses. 2017 sera-t-elle résolument l’année recto ? Non. 2017 sera plutôt recto-verso. Il a une semaine, la jeune femme offrait une image de ses fesses dans un collant résille. De quoi rectifier le tir après des photos tout de même un peu trop sages de son nouvel an…

Afida Turner topless à Miami
Afida Turner topless à Miami / ©(c) DR
A lire aussi
Sondage