#News

Afida Turner dévoile un nouveau cliché très sexy sur Instagram !

Habituée à dévoiler des photos diaboliquement sexy sur les réseaux sociaux, Afida Turner a ravi ses fans ce vendredi sur Instagram. La chanteuse a publié une photo sur laquelle elle dévoile absolument tout... ou presque. Il fait chaud à Miami ! Non Stop People vous en dit plus.

Le buzz, Afida Turner en a une conception très personnelle. Et ça s’accompagne souvent de très peu de vêtements. Invitée du Mad Mag en septembre dernier, celle qui avait été révélée sur M6 au début des années 2000 avait créé une polémique en s’asseyant sur la table de Martial, alors encore animateur de l’émission, puis en décroisant les jambes, dévoilant au passage au public et aux téléspectateurs qu’elle ne portait pas de culotte. Une séquence qui avait à l’époque fait l’objet de pas moins de 52 signalements au CSA mais qui avait beaucoup fait ... rire Afida Turner : "Je mets toujours une culotte d’habitude mais là, c’était une robe avec une doublure qui devait coller avec les bas. C’était du direct et les caméras étaient juste en face donc voilà… C’est dommage qu’une histoire de culotte fasse davantage parler que ma musique. Contrairement à ce que certains disent, je n’ai rien prémédité, sinon je me serais rasée (Rires)" avait-elle réagi dans TV Mag.

Afida Turner presque nue sur Instagram

Heureusement pour les internautes, Afida Turner n'a pas l'intention de cesser son activité sur les réseaux sociaux. En revanche, à en croire son dernier post sur Instagram, elle est prête à être plus torride que jamais. Vendredi après-midi, la chanteuse a en effet dévoilé une photo très, très, très sexy sur les réseaux sociaux. Un cliché hot sur lequel sa très imposante poitrine est dévoilée au grand jour et ses parties plus intimes, qui avaient fait scandale dans le Mad Mag, ne sont recouvertes que d’un, très fin, morceau de tissu. Avec cette photo, c’est sûr, Afida Turner va faire parler d’elle.

Afida Turner dévoile ses parties très intimes sur Instagram, la photo choc
Afida Turner a dévoilé une photo très deshabillée sur Instagram / ©@Afida Turner
A lire aussi
à ne pas manquer
Sondage