#News

Affaire Jeremstar : la vie de Pascal Cardonna menacée ? Il porte plainte pour "tentative de meurtre"

Alors qu'il était sorti de son silence dans l'émission "Quotidien" quelques semaines après l'éclatement de l'affaire Jeremstar, Pascal Cardonna fait de nouveau parler de lui ce mardi. Selon des informations révélées par l'AFP, celui que l'on surnomme "Babybel" a porté plainte pour "tentative de meurtre" après des intrusions sur sa propriété. Non Stop Reality vous en dit plus.

En janvier dernier, une vidéo montrant Shanna Kress et Adrien Laurent s'embrasser sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10" a déclenché une affaire sans précédent sur la Toile : le Jeremstargate. En ne mentionnant pas l'internaute à l'origine de cette exclusivité - à savoir aqababe - Jeremstar s'était attiré ses foudres, si bien que le jeune homme avait dévoilé une vidéo intime du blogueur. Dans la foulée, des révélations sur son entourage avaient envahi la Toile, notamment sur un certain Pascal Cardonna alias "Babybel". D'après le témoignage de l'une de ses victimes présumées prénommées Annoir, l'ami de Jeremstar invitait de jeunes hommes à des soirées avec la complicité du blogueur qui servait d'appât. Si depuis, Annoir a retiré sa plainte pour "viol sur mineur" contre Pascal Cardonna, ce dernier est sorti de son silence dans une interview à "Quotidien" dans laquelle il révélait ne pas en vouloir à Jeremstar de sa désolidarisation à son égard dans cette affaire.

"Pascal Cardonna a découvert quatre hommes sur sa propriété"

En attendant de peut-être assister au retour de Jeremstar sur la Toile, Pascal Cardonna fait de nouveau parler de lui ce mardi. En effet, selon des informations dévoilées par l'AFP, "Babybel" a déposé plainte pour "tentative de meurtre" après des intrusions sur sa propriété. "Alors qu'il rentrait chez lui le 20 janvier, Pascal Cardonna a découvert quatre hommes sur sa propriété", a précisé le site gala.fr. "Deux résidents sont intervenus et ont fait partir les quatre hommes", a expliqué l'avocat de Pascal Cardonna, Me Christophe Dubourd. "'Babybel' aurait reconnu parmi les quatre intrus au moins un homme ayant porté plainte contre lui pour agression sexuelle", ont continué nos confrères.

Babybel toujours ami avec Jeremstar ? Il sort de son silence
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage