#News

Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna accusé de viol, il sort de son silence

Début janvier, Jeremstar se retrouvait dans une polémique 2.0 après les révélations faites par un dénommé aqababe sur son entourage. Dans cette affaire, l'un de ses amis surnommé "Babybel" a été visé par deux plaintes, dont une pour viol sur mineur. Dans un entretien exclusif pour "Libération", ce dernier a pris a parole pour livrer sa version des faits.

En ne mentionnant pas le nom d'un internaute sur une vidéo exclusive concernant le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", Jeremstar s'est attiré les foudres du blogueur en question. Si ce dernier a dévoilé une vidéo intime de Jeremstar, il a aussi fait des révélations sur son entourage, notamment sur Pascal Cardonna aka "Babybel". Ce dernier a été visé par deux plaintes, dont une pour viol sur mineur. Annoir - le jeune homme à l'origine de la plainte - a accusé "Babybel" d'avoir abusé de lui lors de soirées arrosées. Une affaire dans laquelle Jeremstar a été mêlée, le plaignant racontant qu'il était présent au moment des faits et qu'il servait d'appât pour attirer de jeunes garçons à ces soirées. Face à ces allégations, Jeremstar avait réagi par le biais d'un communiqué.

"Il ne s'est rien passé entre Annoir et moi"

Mardi dernier, nos confrères de "Libération" ont eu l'occasion de rencontrer Pascal Cardonna. Dans un entretien exclusif, ce dernier a tout d'abord donné de ses nouvelles. "Je souffre de trois pathologies graves, j’ai une invalidité de 80 % et je suis en arrêt maladie jusqu’au 28 février", a-t-il confié. Il a ensuite réagi à la plainte déposée contre lui pour viol sur mineur. "Il ne s’est rien passé entre Annoir et moi : le jour où il m’accuse de ce viol, j’étais dans un hôtel à Argelès et j’en ai la preuve. Son ami Jason, qui m’accuse lui aussi, m’a également envoyé un mail le 17 janvier, en me disant qu’il n’avait rien à me reprocher !", a-t-il raconté.

Et de poursuivre : "Ces jeunes veulent faire du buzz pour accroître leur notoriété. C’est toute la perversité des réseaux sociaux, c’est le tribunal 2.0". Il a toutefois reconnu organiser des soirées chez lui avec des jeunes garçons. Cependant, il a expliqué comment il veillait à n'inviter que des personnes majeures. "Parfois, j’ai eu des relations sexuelles avec certains de ces jeunes, mais pas avec des mineurs. Regardez : depuis deux ans, je prends en photo la carte d’identité de tous ceux qui viennent chez moi. Tous majeurs", a-t-il lâché. Dans cet entretien, il a également révélé comment il avait rencontré Jeremstar et comment était né son personnage de "Babybel".

Jeremstar est en couple depuis 3 mois
Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna sort de son silence / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage