#News

Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna promet de nouvelles révélations sur Snapchat

Plus d'un mois après le passage de Jeremstar dans "Quotidien", Pascal Cardonna a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Celui qui avait été visé par plusieurs plaintes à la suite des révélations d'Aqababe a annoncé qu'il fera fin mai de nouvelles révélations sur cette affaire. Il a par ailleurs précisé que "la vérité" sera bientôt "rétablie". Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est une affaire qui a éclaté en janvier dernier. En ne mentionnant pas le blogueur aqababe lorsqu'il a relayé la vidéo du baiser de Shanna Kress et Adrien Laurent (Les Anges 10), Jeremstar s'est retrouvé dans sa ligne de mire. En effet, pour se venger, le jeune homme a dévoilé une vidéo intime de Jeremstar. Puis des accusations sur ses proches ont commencé à envahir les réseaux sociaux, notamment sur son ami Pascal Cardonna aka "Babybel". Ce dernier a été visé par plusieurs plaintes pour "harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs". Si depuis, l'une des plaintes a été retirée - celle pour "viol sur mineur" - Pascal Cardonna a porté plainte à son tour pour "diffamation et atteinte à la vie privée" puis pour "tentative de meurtre".

"Bientôt la vérité sera rétablie"

Après être sorti de son silence dans une interview à "Quotidien" dans laquelle il révélait ne pas en vouloir à Jeremstar de sa désolidarisation à son égard dans cette affaire, Pascal Cardonna a fait son retour sur Snapchat cette semaine. Et dans un message posté sur l'application, il a promis de s'exprimer très prochainement (via purepeople.com). "Bonjour, je m'adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l'avez pas suivie : vous n'avez rien raté d'important. Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort : je m'exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler. Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon coeur parlera", a-t-il écrit. Et de poursuivre : "Bientôt la vérité sera rétablie (...) Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal".

Babybel toujours ami avec Jeremstar ? Il sort de son silence
Pascal Cardonna lors de son interview pour "Quotidien"
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage