#News

Jeremstar de retour ! Deux mois après l'éclatement de l'affaire, il choisit "Quotidien" pour livrer sa vérité

Plus de deux mois après les révélations du blogueur aqababe qui ont été à l'origine du "Jeremstargate", Jeremstar a décidé de faire son grand retour dans les médias. Et c'est dans l'émission "Quotidien" de Yann Barthès diffusée sur TMC que ce dernier a choisi de sortir de son silence et de revenir sur cette affaire qui a aussi touché son entourage, à savoir Pascal Cardonna.

En janvier dernier, Jeremstar s'attirait les foudres d'un blogueur après ne pas avoir mentionné son nom sur l'une de ses exclusivités qui concernait le baiser échangé entre Adrien Laurent et Shanna Kress sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Le blogueur en question - aqababe - avait alors dévoilé une vidéo intime de Jeremstar avant de faire des révélations compromettantes sur l'un de ses plus proches amis, Pascal Cardonna aka "Babybel". D'après les témoignages qu'aqababe aurait reçus, ce dernier aurait attiré de jeunes hommes chez lui pour des soirées arrosées avec la complicité de Jeremstar qui aurait joué le rôle de l'appât. Dans un premier communiqué de presse posté sur ses réseaux sociaux, Jeremstar avait nié ces accusations. Dans un second message, il s'était désolidarisé de son ami Pascal Cardonna.

Rendez-vous sur TMC dans "Quotidien" à...

Récemment, son avocate a annoncé via Télé Star que Jeremstar attendait "le moment propice et opportun" pour s'exprimer. C'est aujourd'hui chose faite, puisque le blogueur a décidé de faire son grand retour dans les médias. En effet, c'est ce jeudi 22 mars 2018 qu'il brisera le silence sur cette affaire en étant l'invité de Yann Barthès dans son émission "Quotidien". Les téléspectateurs ont rendez-vous à 19h20 sur leurs écrans pour assister à la toute première apparition publique de Jeremstar depuis l'éclatement de l'affaire en janvier dernier. Si Jeremstar n'a pas commenté ce retour médiatique, il a retweeté la publication du compte Twitter de "Quotidien" annonçant sa présence ce jeudi soir (voir ci-dessous). Quant à aqababe - le blogueur à l'origine du "Jeremstargate" - il n'a pour le moment fait aucun commentaire.

Jeremstar de retour dans
Jeremstar s'exprimera ce jeudi à 19h20 sur TMC / ©Twitter@Qofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage