#News

Affaire Jeremstar : Annoir se rétracte et retire sa plainte contre Pascal Cardonna

Début janvier, une affaire de grande ampleur a plongé Jeremstar et l'un de ses proches amis dans la tourmente. Et ce mardi, un nouveau rebondissement a fait trembler la Toile. En effet, Annoir - le jeune homme qui avait porté plainte contre Pascal Cardonna pour "viol sur mineur" et accusé Jeremstar de complicité - a annoncé sur Snapchat avoir retiré sa plainte.

Jeremstar s'est retrouvé au coeur d'une polémique après ne pas avoir mentionné le nom d'un internaute sur une vidéo exclusive concernant le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Il s'est alors attiré les foudres du blogueur en question qui, dans la foulée, a dévoilé une vidéo intime le concernant. Il a aussi fait des révélations sur son entourage, notamment sur Pascal Cardonna aka "Babybel". Ce dernier a été visé par deux plaintes, dont une pour viol sur mineur. Annoir - le jeune homme à l'origine de la plainte - a accusé "Babybel" d'avoir abusé de lui lors de soirées arrosées. Une affaire à laquelle Jeremstar a été mêlé, lui qui a été accusé de servir d'appât pour attirer de jeunes garçons à ces soirées. Face à ces allégations, Jeremstar avait réagi par le biais d'un communiqué avant que Pascal Cardonna ne s'exprime dans une interview accordée à "Libération".

"Je tiens quand même à m'excuser"

Mais ce mardi, nouveau coup de tonnerre dans l'affaire du "Jeremstargate". Annoir - le jeune homme à l'origine des plaintes contre Pascal Cardonna - a décidé de faire machine arrière. Il s'est expliqué sur Snapchat. "J'ai décidé de parler par rapport aux agissements de Pascal Cardonna. Suite à ça, j'ai été contacté par Jean-Claude Elfassi, qui m'a proposé de pouvoir me défendre (...) et qui m'a vendu un discours plutôt alléchant", a-t-il raconté. Et de poursuivre : "Il nous a fait rencontrer des avocats, Jason et moi (...) C'était des avocats à lui avec lesquels il entame des procédures. Ils ont modifié des plaintes et se sont amusés à vouloir mettre Jeremstar dans l'histoire pour faire du buzz". Si le jeune homme a reconnu avoir été attiré par le buzz, il a finalement décidé de mettre un terme à cette histoire. "Ça a été trop loin (...) La médiatisation, ce n'est pas pour moi (...) Concernant tout ce qui a été dit par mon avocat en mon nom (...) je les réfute (...) Pascal Cardonna a assez été puni. Je ne porterai pas plainte contre lui (...) Et je m'excuse envers Jeremstar pour le désagrément que ça a pu causer. Je tiens quand même à m'excuser".

Jeremstar invité sur Europe 1 ce jeudi 5 octobre 2017
Affaire Jeremstar : Annoir, le premier plaignant contre Pascal Cardonna, retire sa plainte / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte