#News

Adixia (Les Marseillais South America) toujours en contact avec Manon ? Elle répond

Lorsqu'elle a débarqué à Buenos Aires dans "Les Marseillais South America", Adixia a appris de la bouche de Paga son infidélité avec Manon. Après des tentatives de réconciliation, le couple a fini par recoller les morceaux et la jeune femme a trouvé un terrain d'entente avec son ex-ennemie. Si bien qu'aujourd'hui, ces dernières sont restées en bons termes. Non Stop People vous en dit plus.

En arrivant sur le tournage des "Marseillais South America", Paga a eu un gros coup de coeur pour Manon, l'une des nouvelles de la saison. Si le DJ a tenté de ne pas trop se rapprocher d'elle, la tentation a été bien plus forte. Et c'est lors d'un jeu organisé par Julien Tanti et Kévin que le jeune homme n'a pas hésité à l'embrasser, provoquant l'hilarité de ses camarades. Bien qu'en couple avec Adixia, Paga a continué ce petit jeu de séduction lors d'une soirée en boîte de nuit où il a échangé de nombreux baisers avec la jeune femme. Officiellement en couple, le jeune homme a fini par regretter son comportement. Et il a donc préféré mettre un terme à leur relation, juste avant l'arrivée d'Adixia dans la villa. Lorsque cette dernière a franchi les portes de l'aventure, Paga en a pris plein la figure, entre reproches et insultes.

Des textos échangés avec Manon

Finalement, après s'être clashés à de nombreuses reprises, Paga et Adixia ont fini par se réconcilier. Et dans l'épisode 30 des "Marseillais South America" diffusé ce jeudi sur W9, la jeune femme a eu une explication avec Manon à l'issue de laquelle elles ont pu régler leurs problèmes. Dans une interview exclusive à Purebreak.com, Adixia s'est confiée sur Manon, révélant au passage si elle était toujours en contact avec elle. "Je suis en contact avec Manon', a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Elle me demande comment je vais. Si on est ensemble dans une prochaine aventure, on créera des liens toutes les deux. De toute façon, je n'en veux pas à elle, mais à Paga".

Les Marseillais South America : Adixia et Manon, réconciliées ?
Adixia (Les Marseillais South America) a-t-elle coupé les ponts avec Manon ? Elle répond / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage