#News

Adixia enceinte de son premier enfant ? L'ex de Paga répond à la rumeur

Il y a quelques jours, Adixia postait une vidéo d'elle à la piscine. L'occasion pour l'ex-petite amie de Paga de se pavaner en maillot de bain. Mais cette apparition a fait le buzz, des internautes ayant aperçu le soi-disant ventre rond de la Ch'ti. Face à la rumeur, la jeune femme a tenu à livrer sa vérité sur Snapchat. Alors, enceinte ou non ? Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans "Les Ch'tis" sur W9, Adixia a vécu une belle histoire d'amour avec Paga. Elle l'avait rencontré en 2014 sur le tournage des "Marseillais en Thaïlande". Alors qu'il était en couple pendant le tournage avec Charlotte, le DJ n'avait pas hésité à la tromper avec la jolie Ch'ti. Si leur relation a connu des hauts et des bas, notamment à cause des infidélités du jeune homme, les amoureux ont toujours réussi à recoller les morceaux de leur histoire. Finalement, en 2017, le couple a annoncé sa rupture après une énième infidélité de Paga. Si ce dernier a eu quelques aventures avec des filles sur les différents tournages des Marseillais, Adixia vit une belle histoire d'amour avec Jim, un DJ inconnu dans le monde de la télé-réalité.

"Je réponds aux rumeurs..."

Si Adixia n'a pas participé au tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" - la saison actuellement diffusée sur W9 - elle donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Récemment, elle s'est affichée en maillot de bain dans sa piscine, laissant entrevoir un ventre arrondi. Une apparition qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, certains étant persuadés que la jeune Ch'ti attend son premier enfant. C'est sur Snapchat que la principale intéressée a tenu à leur répondre. "Je réponds aux rumeurs : non, je ne suis pas enceinte", a-t-elle lâché. Voilà qui est clair.

Adixia a dévoilé une photo très sexy sur Instagram pour s'adresser à ses haters
Adixia enceinte de son premier enfant ? Elle répond à la rumeur / ©@Instagramadixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage