#News

Adixia craque et repasse par la case chirurgie !

Ce n’est une nouvelle pour personne : Adixia est déjà passée plusieurs fois sur le billard. Si elle s’était calmée lors de sa relation avec Paga, la DJette a de nouveau craqué lors d’un séjour en Tunisie. Non Stop Reality vous dit tout.

Adixia est une très belle femme qui adore prendre soin d’elle. Coquette, celle qui a refusé de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3 s’était déjà confiée sur ses interventions chirurgicales et avait avoué avoir fait refaire son nez, sa poitrine ainsi que la bouche. Mais elle a également une routine beauté en béton. "J'adore le maquillage donc j'en achète pour moi mais j'en achète aussi pour faire une collection parce que c'est ma passion le make-up. Donc on va dire un bon 500 euros par mois chez Sephora", a-t-elle confié avant de préciser qu’elle dépensait 900 euros tous les six mois pour entretenir sa couleur et ses extensions.

Adixia repasse par la case chirurgie

Après avoir fait une pause avec la chirurgie, la chérie de Jim s’est affichée en plein séjour en Tunisie où elle s’est rendue dans une clinique spécialisée. Je vais refaire un peu mes lèvres. Je l'avais fait l'année dernière mais ça avait mal tourné parce que j'avais eu une petite allergie donc j'ai un côté plus gros que l'autre et ma lèvre est mal dessinée. Je vais aussi corriger les petites ridules du lion et sur les tempes", a-t-elle déclaré. Au moins, elle a le mérite d’assumer ce qu’elle fait. Vivement que l’on découvre le résultat final !

En ce qui concerne la télé-réalité, il n’est pas certain que les téléspectateurs la retrouvent dans la battle des Marseillais VS le reste du monde 3 étant donné qu’elle souhaite se consacrer à ses nouveaux projets musicaux…

Adixia nue, la Toile sous le choc
Adixia craque et repasse par la case chirurgie ! / ©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage