#News

Adixia à l’île Maurice, elle se dévoile entièrement nue sur Instagram (Photo)

Actuellement en vacances à l’île Maurice avec son nouveau chéri, Adixia a décidé de surprendre les internautes. Très à l’aise avec son corps, la jeune femme s’est dévoilée entièrement nue sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Pendant plus de trois ans, Paga et Adixia ont filé le parfait amour dans les Marseillais. Malheureusement pour les fans du couple, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer il y a plusieurs mois. Lors d’un entretien avec Purebreak en novembre dernier, Paga avait confié que son couple n’allait plus depuis leur retour des Marseillais South America : "Ça allait, mais il y avait toujours des hauts et des bas. C'était particulier, je souffrais tous les jours même si je savais que c'était la femme de ma vie et puis ce n'est pas facile de se séparer après trois ans et demi de relation. Je pense que c'était le bon moment que ça se termine. On reste en contact que pour le travail, mais on s'entend bien. On s'entend même mieux que quand on était en couple. Après, ce n'est pas mon amie, on s'appelle que pour la musique".

Un cliché ultra sexy pour Adixia

Si Paga est discret depuis cette rupture, Adixia de son côté s’affiche plus amoureuse que jamais de son nouveau compagnon. Et alors qu’elle est partie en vacances à l’île Maurice avec son chéri, Adixia a décidé de dévoiler une photo ultra sexy de son séjour. Alors qu’elle profitait d’une balade en pleine mer, la jeune femme s’est dévoilée entièrement nue prenant la pose à la proue d’un bateau. Si elle cache sa poitrine avec sa main, les internautes ont pu découvrir les courbes parfaites d’Adixia.

Adixia nue, la Toile sous le choc
Adixia est en vacances avec son chéri à l'île Maurice / ©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage