#News

Adixia à l'île Maurice : elle s'affiche sexy sur Instagram avec son chéri (Photo)

Si sa relation amoureuse avec Paga est définitivement terminée, Adixia coule des jours heureux avec son nouveau compagnon, Jim. Alors qu'elle a annoncé la semaine dernière sur Twitter la fin des Pagadixx, la Ch'ti a posé ses valises à l'île Maurice avec son amoureux. Et c'est sur Instagram qu'elle a partagé la première photo de leur séjour au soleil. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2014, Adixia débarquait en tant que Ch'ti chez les Marseillais lors du tournage de la troisième saison à Rio, au Brésil. Célibataire, la jeune femme faisait la rencontre de Paga pour qui elle a eu un véritable coup de coeur. Bien qu'en couple à ce moment-là avec Charlotte - une nouvelle candidate de la saison - le DJ n'a pas hésité à la tromper avec Adixia lors d'une soirée en boîte de nuit. Mariés dans l'édition suivante tournée en Thaïlande, les deux amoureux ont emménagé ensemble à Marseille. Mais la situation a dégénéré lorsque Paga a posé ses valises seul en Argentine pour le tournage d'une nouvelle saison.

En effet, il a totalement craqué pour Manon avec laquelle il a débuté une histoire d'amour. Adixia l'a finalement rejoint, et une première rupture a eu lieu. Finalement réconciliés, les amoureux ont repris leur quotidien, avant que Paga ne faute une deuxième fois sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2". Une nouvelle infidélité qui a causé la fin de son histoire d'amour avec la Ch'ti.

En amoureux à l'île Maurice

Après sa rupture avec Paga, Adixia a retrouvé l'amour dans les bras de Jim, un DJ français. Et la jeune femme file le parfait amour avec lui. Si bien que les deux amoureux ne se quittent plus et partagent leur quotidien ensemble. Ce mardi 9 janvier 2018, Adixia a posté sur Instagram une photo de son séjour à l'île Maurice. Et elle n'a pas fait le voyage seule puisqu'elle a pris la pose avec son amoureux. Sur le cliché, la Ch'ti a revêtu un maillot de bain très sexy qui met ses formes généreuses en valeur. Mais le visage de son petit ami n'a pas été dévoilé. La jeune femme lui tient simplement les mains devant un cadre de rêve. En effet, ils ont profité d'un moment rien qu'à deux pour aller à la plage.

Adixia réagit au reportage de jeremstar
Adixia en couple : elle s'affiche très sexy sur Instagram avec son chéri / ©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage