#2.0

La Villa des Coeurs Brisés 3 : Adrien Laurent accusé d'avoir photoshopé sa dernière photo Instagram !

Adrien Laurent ne cesse de dévoiler son corps musclé sur les réseaux sociaux. Seul problème, le petit-ami d’Elsa Dasc est accusé d’avoir abusé de Photoshop sur son dernier post Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus…

Depuis sa participation à Garde à Vous, Adrien Laurent a fait du chemin. S’il a trouvé l’amour dans l’émission de W9, Les Princes de l’amour, c’est sa transformation physique qui choque chaque jour un peu plus ses fans. En effet, Adrien Laurent n’a jamais caché son corps de plus en plus musclé. Multipliant les photos où il est très peu vêtu, Adrien Laurent n’hésite pas à poser nu avec sa belle Elsa Dasc, quitte à choquer parfois ses fans. Son corps a beaucoup changé depuis ses débuts à la télévision. Lui-même poste souvent des photos de son évolution physique sur Instagram, pour constater tout le chemin parcouru.

Abus de Photoshop ?

Si certains fans aiment beaucoup les photos d’Adrien Laurent en plein effort à la salle de musculation, d’autres le critiquent… Et la dernière photo du beau brun ne devrait pas faire taire les haters du jeune homme. En effet, Adrien Laurent aurait abusé de Photoshop, selon les commentaires sur son dernier post Instagram. Au-dessus de son épaule à gauche de la photo, le mur est un peu déformé. « Mmh tu sais tes déjà assez musclé pas besoin de photoshopé tes épaules... Ça se voit en haut à gauche (SIC) » peut-on lire en commentaire ou encore : « Le mur il est bizarre ». Pour le moment, Adrien Laurent n’a pas réagi à ces critiques. Heureusement, il peut compter sur ses nombreux fans qui adorent cette photo, qualifiant le petit-ami d’Elsa Dasc d’exemple ! Une chose est sure, le jeune homme ne compte pas s’arrêter dans sa transformation physique…

Adrien Laurent - fiche
Abus de Photoshop ? / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage