#2.0

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou taclée par Evy, elle riposte !

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! En guerre depuis leur séjour dans les Anges 9 : back to paradise, Sarah Fraisou et Evy ne semblent toujours pas s’apprécier comme en témoigne leur dernier clash sur Snapchat. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, Evy donnait de ses nouvelles dans le bain de Jeremstar. Elle lui a alors confié que ce n’était pas vraiment l’amour fou entre elle et Sarah Fraisou. "J'ai fait une interview et même 'Le Mad Mag' où je disais que Mélanie, c'était une racaille et une erreur de casting (...) Elles m'ont envoyé des messages sur WhatsApp en me traitant de tous les noms. Quand j'ai reçu ça, je me suis sentie super mal. Elles sont parties beaucoup trop loin pour rien", a-t-elle expliqué. Hé bien, il semblerait que cela soit toujours d’actualité. Tout a commencé avec le snap de Jeremstar qui a demandé à la candidate pourquoi elle n’est pas partie dans les Vacances des Anges 2. Elle a alors répondu que la Production n’avait pas de place pour elle et qu’elle préférait les racailles et les "boudins".

Sarah répond au tacle d’Evy

Très vite, Sarah s’est emparée de son téléphone pour répondre à la candidate. Elle a alors déclaré : "Je ne comprends pas les meufs qui se vantent d’être une tchoin, vous connaissez la signification du mot tchoin ? (…) Franchement pour tailler sur le physique, c’est bon on a tous compris que j’étais une grosse (…) à toutes les tchoins de France, merci car grâce à vous on a pas les chiens de la casse. Vive les boudins !".  L’ex de Malik a ensuite précisé qu’au moins, c’est une fille bien malgré son physique, elle a réussi à avoir un chéri.

Voici une réponse qui devrait également éclairer les internautes qui s’étaient moqués de son physique sur Instagram : cela ne lui fait ni chaud ni froid. Voilà qui est dit !

Sarah Fraisou sur Instagram
Les Vacances des Anges : Sarah Fraisou taclée par Evy, elle riposte ! / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage