#2.0

TPMP - Jessy (LMvsMonde2) : Hillary (LPDLA5) réagit à son tour sur Snapchat

​À la suite de son passage dans "Touche pas à mon poste" où elle a pointé du doigt la production des "Marseillais VS le reste du monde 2", Jessy s'est attiré de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si des candidats tels que Nikola Lozina ou encore Aurélie Dotremont ne l'ont clairement pas soutenue, Hillary a tenu à pousser un coup de gueule sur Snapchat.

Ce mardi 17 octobre 2017, Jessy était l'invitée de "Touche pas à mon poste" sur C8. Avec sa maman, la jeune femme est revenue sur son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Et après ses premières déclarations dans le bain de Jeremstar, elle a une nouvelle fois pointé du doigt la production de l'émission. "Je regrette ce que j'ai pu faire, ce sont des erreurs. J'étais dans un cercle vicieux où je me disais : 'Il faut que je fasse plein de séquences pour être visible à l'écran'". Quant à sa maman, cette dernière a confié que sa fille était en dépression en rentrant du tournage de l'émission. "Heureusement qu'elle a eu sa famille pour la remonter (...) On a été très insulté sur les réseaux sociaux", a-t-elle confié.

"La production n'y est pour rien dans tout ça"

Le passage de Jessy sur C8 a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux, à commencer par les candidats de télé-réalité. Et la plupart n'ont pas été dans le sens de la candidate, lui reprochant de ne pas être reconnaissante vis-à-vis de la production des "Marseillais VS le reste du monde 2". Quant à Hillary, la candidate des "Princes de l'amour 5" a réagi aux propos de Jessy. "Elle regrette ses erreurs... Comme moi...", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Je fais des aventures depuis des années (...) Je ne remets aucune faute de tous mes actes depuis que j'ai commencé la télé-réalité sur les productions parce que bien évidemment, nous n'avons pas le couteau sous la gorge. On vit des aventures, il se passe beaucoup de choses, il y a beaucoup d'évènements (...) On est nul, on fait n'importe quoi. Il y a des choses qu'on fait et qu'après on regrette. La production n'y est pour rien dans tout ça (...) Je pense que le mieux à faire (...) c'est d'assumer tout ce qu'on fait. On a le droit d'avoir fait des choses qu'on regrette. Moi j'assume totalement et à l'heure d'aujourd'hui, je regrette certaines choses".

Hillary a accordé une interview à Purebreak
Hillary (Les Princes de l'amour 5) a réagi aux propos de Jessy dans TPMP / ©(c) Instagram Hillary
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage