#2.0

Thomas Vergara clashé par Noel (LPDLA4) pour prendre la défense de Jeremstar

Nouveau rebondissement dans le clash opposant Thomas Vergara et Jeremstar. En effet, Noel, ancien candidat des Princes de l’amour 4, a pris la défense du blogueur et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très violent dans ses propos ! Non Stop Reality vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Thomas Vergara choquait la Toile par la violence de ses propos envers Jeremstar. Eux qui semblaient amis et s’affichaient régulièrement ensemble, il semblerait que tout cela fasse désormais partie du passé. Le motif ? Le candidat n’aurait pas apprécié que le blogueur qualifie sa séparation avec sa petite amie de « rupture bidon » dans un article qui évoquait leur réconciliation. Alors forcément, cela a rendu le chéri de Nabilla Benattia fou de rage et il n’avait pas hésité à faire de sacrées révélations sur Jeremstar. Alors que tout semblait s’être calmé puisqu’aucun d’entre eux n’avaient plus réagi à cela, un ancien candidat des Princes de l’amour 4 a décidé de mettre son grain de sel.

Noel s’en prend à Thomas !

Il s’agit de Noel. Découvert dans le célèbre programme de romance diffusé sur W9, le jeune homme, qui aurait été en couple avec Smail, avait fait polémique lors de la découverte de son film pornographique gay. Mais, le candidat a aussi marqué les esprits pour son franc-parler et c’est cela qui l’a poussé à prendre la défense de Jeremstar, il a alors déclaré : "Thomas Vercaca qui sert à rien, qui clashe Jeremstar, t'as vu ta gueule stp, tu sers à quoi toi ? À rien ! À un moment donné stop, parce que tu dis Jeremstar ci, Jeremstar ça... Mais Jeremstar c'est mon pote, Jeremstar il est bien ! Par contre tu lui as bien sucé la b*te pour qu'il te prenne dans son bain. Tu pues la merde !"

Des propos plutôt violents n’est-ce pas ? Reste à savoir si Thomas Vergara prendra la peine de lui répondre.

Thomas Vergara
Thomas Vergara : un ancien candidat de LPDLA4 s'attaque à lui ! / ©Instagram Thomas Vergara
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage