#2.0

Shanna agacée par les critiques, elle pousse un coup de gueule sur Instagram !

Shanna a saisi son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. La jeune femme en a assez de recevoir toujours les mêmes critiques. À travers une vidéo Shanna met les points sur les i.

Shanna a décidé de s’installer à Miami il y a quelques mois. Là-bas, elle en profite pour continuer à prendre des cours de chant et dévoile parfois des nouvelles covers de musique qu’elle affectionne particulièrement. La jeune femme a été découverte dans Les Marseillais avant de rejoindre Les Anges pour plusieurs saisons. La télé-réalité est loin d’elle désormais et Shanna gère sa carrière de business roman avec beaucoup de succès ! Connue pour son franc-parler, elle a décidé de prendre son compte Instagram pour faire passer un message à ses détracteurs. Lassée par les critiques sur ses photos sexy ou sur les chirurgies esthétiques qu’elle peut faire, Shanna a fait une vidéo pour mettre les points sur i !

"Pourquoi nous, on n’a pas le droit de le faire ?"

Shanna a débuté sa vidéo ainsi : "Aujourd’hui je fais une petite vidéo, je pousse un petit coup de gueule parce que j’en ai marre. Y’en a marre de catégoriser les filles !" L’ex-compagne de Thibault Kuro a ajouté : "Est-ce que tu as déjà vu Beyoncé en concert ? Elle twerk, elle est en string. Ce n’est pas une pute ! Est-ce que quelqu’un peut me donner la vraie définition du mot "pute". Pourquoi nous on n’a pas le droit de le faire ? Parce qu’on ne s’appelle pas Beyoncé ou Rihanna ? Et alors ! Laisse-nous kiffer. Les sujets tabous : la chirurgie esthétique ! Tout le monde adore Kim Kardashian, tout le monde adore Kylie Jenner. Ces meufs sont magnifiques, elles sont toutes refaites. Elles sont belles. Et toi qui viens de la France tu n’as pas le droit de faire ça, parce que si tu fais ça… Bah en fait je ne sais pas la raison pour laquelle on n’a pas le droit de faire ça nous. Shanna en direct de Miami. Et pour ceux que ça déplaît, n’hésitez pas à m’unfollow ! Parce que je vais continuer à rester celle que je suis et je vais faire ce que j’ai envie. (SIC)". C’est décidé, Shanna ne se laissera pas faire !

Les Marseillais VS le reste du monde : Shanna Kress au casting ?
Shanna s'explique sur Instagram ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage