#2.0

Secret Story 11 : Tanya en maillot de bain sur Instagram, elle partage son week-end à la mer (Photo)

Alors qu'elle faisait son retour jeudi dernier dans "Secret Story 11" une semaine après son élimination du jeu, Tanya a profité d'un week-end à la mer pour recharger les batteries. En effet, l'interprète du titre 'La Mariée' a posté sur Instagram une photo d'elle en maillot de bain immortalisée lors d'une sortie à la plage. Non Stop Reality vous en dit plus.

Avec sa participation à "Secret Story 11", Tanya a marqué le programme par ses clashs légendaires, mais aussi grâce à sa mission faux couple avec Alain. Éliminée face à Noré et Laura le 6 octobre dernier, la doyenne se confiait en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure dans le Campus des secrets. "J'ai été déçue d'être éliminée hier soir parce que j'espérais rester encore quelques semaines dans le programme et pourquoi pas, arriver en finale. Mais comme je ne suis pas quelqu'un qui cultive les regrets, c'était une parenthèse et maintenant, la vie continue". Et de poursuivre : "Je suis un petit peu surprise que Laura ait pu être maintenue par le public. Après tout, c'est le profil type de la candidate de télé-réalité. Je la trouve assez vulgaire, elle a un petit côté marchande de poissons et j'espérais que le public soit un petit peu lassé par ses coups de gueule permanents, toujours les mêmes insultes parce qu'elle n'a pas d'autres registres finalement. Mais bon, elle a été plébiscitée donc je m'incline".

Un week-end à la mer pour Tanya

Jeudi dernier, Tanya a fait son retour dans "Secret Story 11" pour dire ses quatre vérités à certains de ses anciens camarades. Si Alain n'y a pas échappé, Barbara en a aussi pris pour son grade. "J'ai gardé un très bon souvenir pour ta dextérité pour faire la vaisselle. J'espère que tes talents de chaudière vont pouvoir s'exercer à nouveau hors de ma présence". Après ce retour fracassant dans le Campus des secrets, Tanya a profité d'un week-end à la mer pour se ressourcer. Et c'est sur Instagram qu'elle a posté une photo de son séjour à la mer, se dévoilant en maillot de bain. En légende, la doyenne a écrit le message suivant : "Week-end à la mer après mon aventure dans Secret Story 11 #weekend #sea #sun #tanyass11 #panthere #havingfun #reallife".

Secret Story 11 : Tanya, la première candidate septuagénaire du jeu !
Secret Story 11 : Tanya éliminée de l'aventure / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage