#2.0

Secret Story 11 : Marie accusée de triche avec Laura, elle répond sur Instagram

Marie et Laura ont été séparées lors du lancement de Secret Story 11. La première s’est sacrifiée pour que sa meilleure amie intègre la maison des secrets. Une polémique a rapidement affolé la Toile, accusant les deux femmes de tricherie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Vendredi soir, lors du lancement de Secret Story 11, Marie qui devait entrer dans la maison des secrets a préféré se sacrifier pour sa meilleure amie Laura. Cette dernière a donc intégré le campus des secrets avec pour secret « Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour que je participe à Secret Story ». Lors de l’annonce de la Voix, les téléspectateurs ont entendu les deux jeunes femmes dire « on fait comme on a dit », ce qui pouvait laisser penser qu’elles étaient au courant du déroulement de la soirée. Une polémique qui a particulièrement touché Marie, comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram. « Je viens de regarder le prime et ça me fend le cœur, certaine personne on dit que c'était préparé et qu'on était au courant du Secret mis en place par la voix , mais je vous assure que non , on était tellement heureuse de faire cette aventure à deux et quand Christophe a montré la carte au public avant la pub on a bien entendu que le public était déçu , on a tout de suite compris que la chose qu'on redoute le plus allait arriver " être séparées " »

Marie déçue d’être loin de Laura

Dans ce même message posté sur Instagram, Marie explique que Laura sera encore plus déçue lorsqu’elle apprendra que sa meilleure amie n’a pas du tout intégré la maison des secrets. « et à la fin du Prime on leur montre cette pièce secrète "les voisins" "les autres vous observent" etc. sincèrement ça me fend le coeur parce que je sais que Laura pense je ne suis pas loin d'elle et qu'on est ensemble dans le jeu alors que ce n'est pas le cas... elle sera tellement triste quand elle va le comprendre... ». Nul doute que Marie sera la plus grande supportrice de Laura à l’extérieur de la maison de secrets.

 

 

Je viens de regarder le prime et ça me fend le coeur  , certaine personne on dit que c'était préparé et qu'on étaient au courant du Secret mis en place par la voix , mais je vous assure que non , on étaient tellement heureuse de faire cette aventure à deux et quand Christophe à montré la carte au public avant la pub on à bien entendu que le public était déçu , on à tout de suite compris que la chose qu'on redoute le plus allait arriver " être séparées " et à la fin du Prime on leur montre cette pièce secrète " les voisins " " les autres vous observe " ect ... sincèrement ça me fend le coeur parce que je sais que Laura pense je ne suis pas loin d'elle et qu'on est ensemble dans le jeu alors que ce n'est pas le cas ... elle sera tellement triste quand elle va le comprendre ...  @lauralempikasecretstory11 @mariethomae

Une publication partagée par Marie Secret Story 11 - SS11  (@mariethomae) le

3 Sept. 2017 à 12h05 PDT
Secret Story 11 : Marie, la bonne vivante du programme
Marie se défend sur Instagram ! / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage